Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Raccordement ligne ADSL 2+? Mise en service ? Délais?

(1/1)

MattDu93:
Bonjour,

Je me suis abonné FREE le 30/12/21 pour l'ADSL 2+ avec la FREE révolution. Il s'agit d'un nouveau logement livré le 15/12, donc frais de nouvelle ligne est mise en service, facture assez salé.
J'ai pris RDV avec un technicien est finalement il a été annulé par France Télécom ou FREE par mail : Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention.

À ce jour j'ignore ou se trouve ma Freebox révolution, quel sont les délais de raccordement ? Mise en service? Livraison de la box ? Car, ça commence à faire long, j'ai besoin d'Internet pour bosser et la ou je me trouve la 4G/3G ne passe pas.. ! SFR me proposer 48h de raccordement avec ADSL pour 10e par mois...

Avec mon identifiant il n'est que à l'étape 3 "inscription à France Télécom validé" en couleur gras et rouge 🔴.

Cordialement,

Busyspider:


--- Citer ---J'ai pris RDV avec un technicien est finalement il a été annulé par France Télécom ou FREE par mail : Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention.
--- Fin de citation ---
Bonjour

Peut-être te trouves-tu dans une de ces situations décrites sur ce nouveau tuto que je viens de publier récemment ?

Pas d'intervention ? ligne pré-câblée,  déjà numérotée ?

https://www.busyspider.fr/Tuto-Freebox-ADSL-raccordement-Orange-maison-neuve-immeuble-neuf-renovation-avec-creation-ligne-inactive-pour-abonnement-ou-demenagement-free.php

Le raccordement sera identique quel que soit l'opérateur, puisque dans tous les cas c'est Orange/FT qui effectue le câblage de toutes les lignes sur la Boucle Locale . Et c'est déconseillé de faire des doublons de commande, çà ne sert  à rien, sauf à retarder encore plus les démarches.

Busyspider:
Bonjour

Un peu plus de détails stp sur ta situation ? que l'on comprenne un peu mieux ce qui s'est passé ? pour aider les autres dans la même situation ? C'est le principe de l'entraide sur les forums :) Merci

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique