Martin12341343

Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue
« le: 28 November 2021 11:13:44 »

Bonjour,

J'ai passé commande il y a plus d'une semaine par Vente Privée (offre à 8,99€/mois) et la portabilité de mon numéro a eu lieu hier vers 11h.
Depuis je n'ai plus de ligne car je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM Free...

J'ai vérifié mon adresse postale sur mon espace abonné, elle est correcte, je n'avait juste pas précisé en complément d'addresse qu'il fallait mettre dans la boite au lettre 408.
Je ne parvient pas à contacter Free

J'ai donc essayé d'appeler au 3244 (depuis une autre ligne forcément), un message explique que pour les client Vente Privée il faut contacter Free via l'espace abonné. Je continu quand même de patienter quelques minutes au cas où, mais un message finit par me dire qu'en raison d'un incident technique ils ne sont pas en mesure de me mettre en relation avec un technicien... J'ai rééssayé le soir, pareil.  >:(

J'ai donc renvoyé un second message via le site et j'ai reçu la même réponse : comment activer la carte SIM...  >:( >:(

Depuis hier je n'ai donc plus de téléphone, pas moyen de les appeler quand on est client Vente Privée et pas moyen d'obtenir une réponse quand on leur envoi un message...
Je commence à être vraiment bloqué par la situation (pas moyen de faire un achat par internet hier, vu que le code de confirmation de ma banque m'est envoyé par SMS...).

Merci pour votre aide

Busyspider

Re : Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue
« Réponse #1 le: 28 November 2021 11:50:14 »
 Bonjour

Essaye le compte Twitter de Free Mobile

https://twitter.com/freemobile

On peut leur envoyer des DM (Message perso) pour demander de l'aide

Valioud

Re : Portabilité effectuée mais carte SIM non reçue
« Réponse #2 le: 29 November 2021 14:01:49 »
L'erreur d'adresse étant de votre fait, vous allez devoir repayer l'envoi d'une SIM.