loupoutou

Adresse mail bloquée puis supprimée
« le: 04 April 2019 11:51:47 »
Bonjour
Il y a quelque temps , je n arrivais pas a accéder a ma messagerie FREE ; J ai eu d "abord un soi disant problème de stockage que je ne pouvais résoudre car pas d accès a ma messagerie ;

Lorsque j' ai appelé , il m ' a été dit que ma messagerie était inactive donc qu elle avait été bloquée , alors que je n ' ai reçu aucun avertissement concernant ce problème ;

Maintenant cette adresse de messagerie n ' existe même plus dans mon interface abonné !!!!

je considère qu' il y a une certaine violation de ma vie privée a travers ce comportement de blocage et de suppression de ma messagerie personnelle ; de plus je n ' ai rien trouvé dans les conditions générales concernant ce genre de décision de la part de free , concernant les règles d’usage des messageries free  ?

Avez vous une idée de ce que je dois faire avant d écrire a la CNIL ?

Merci d'avance

fabfree

Re : Adresse mail bloquée puis supprimée
« Réponse #1 le: 04 April 2019 13:25:30 »
Si votre adresse a été piratée et a servi à des usages frauduleux, il est logique qu'elle ait été bloquée si vous n'avez rien fait.

loupoutou

Re : Adresse mail bloquée puis supprimée
« Réponse #2 le: 05 April 2019 16:51:43 »
Qu est ce qui vous fait dire que mon adresse a été piratee ?
je n arrivais pas à y accéder suite à soi disant problème de stockage puis elle a disparue de mon interface !
aucun message de free pour m indiquer un soi disant problème de stockage. Ensuite on m à dit qu elle avait été écrasée, puis que cette adresse n existait pas.
je n ai jamais eu la même réponse et pas une seule qui tenait la route.
donc le problème vient de free

fabfree

Re : Adresse mail bloquée puis supprimée
« Réponse #3 le: 05 April 2019 17:26:57 »
Si elle a été "supprimée" suite à un problème technique, vous pouvez certainement la recréer s'il s'est passé suffisamment de temps.
En envoyant un simple mail à cette adresse inexistante pour le moment, on doit recevoir un message d'erreur "adresse inexistante"!