Freenews

Free - Services du compte Freebox => Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés => Discussion démarrée par: jpg001 le 20 April 2019 12:29:59

Titre: nom du programme et résumé indisponible
Posté par: jpg001 le 20 April 2019 12:29:59
Bonjour,

depuis la mise à jour en 3.1.5 il y a quelques jours, je n'ai plus de nom de programme, de résumé et je ne peux plus enregistré le programme.

J'ai ait un reset (débranchement, maintien sur bouton reset et rebranchement) mais aucun changement.

J'ai appelé le 3244, après plusieurs tests et "je vous demande un instant et je reviens vers vous", le conseiller m'informe qu'il y aura une màj prochainement pour résoudre ce problème.

Êtes vous dans la même situation ?

Merci.
Titre: Re : nom du programme et résumé indisponible
Posté par: VXgas le 24 April 2019 21:14:15
Oui j'ai exactement le même problème. J'ai effectué un Hard Reboot qui n'a rien donné.
Pour enregistrer ça oblige à tout rentrer manuellement.
Titre: Re : nom du programme et résumé indisponible
Posté par: jpg001 le 25 April 2019 07:32:47
oui, tout à fait pas possible d'enregistrer en pressant simplement sur la touche.

as tu appelé free ? Car je suis surpris qu'il n'y ait que toi et moi qui le signale sur le forum ?