zozomany34

Mon inscription n'avance plus
« le: 12 October 2011 21:57:42 »
Bonjour à tous,

je me presse peut-être mais c'est vrai que j'attends ma freebox révolution (fibre optique) avec impatience.

Je me suis inscrit le 27 septembre 2011, par téléphone pour l'offre free fibre optique.
Un technicien est venu m'installer la fibre dans mon appartement et la relier à un boitier qui se trouve dans les parties communes, le 4 octobre 2011.
Depuis, nous sommes le 12 octobre 2011, rien n'avance. Mon suivi sur mon interface de gestion reste bloqué sur l'étape 3 - votre inscription a été valide par free fibre optique (un truc comme ça). Quand j'appelle le service client, on me répond à coté : Votre expédition de votre freebox est prévue, votre ligne est en cours d'activation... Mais tout ceci n'est pas mentionné sur l'interface de gestion.

J'habite à montpellier.

Peut-on avoir plus d'infos?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.
Jonathan.

Marseillais

Mon inscription n'avance plus
« Réponse #1 le: 12 October 2011 22:57:52 »
Indiquez-moi votre numéro de BTO (ou BAB, le boitier qu'on vous a posé) par MP et je consulterai votre dossier si vous voulez

zozomany34

Mon inscription n'avance plus
« Réponse #2 le: 12 October 2011 23:10:49 »
Bonsoir,

Je vous donnerais tout ceci demain, je ne suis pas chez moi.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

zozomany34

Mon inscription n'avance plus
« Réponse #3 le: 14 October 2011 14:45:44 »
Bonjour à tous,

Bon, apparement il fallait patienter un jour de plus :)

Mon suivi s'est débloqué, ma freebox est en cours d'envoi et j'attends le mail pour savoir quand elle sera remise au transporteur.

Mais à propos de ceci, combien de temps prend l'envoi de la freebox, du moment où l'on te dit "la freebox est en cours d'envoi" et le moment où tu la reçois?

Bonne journée à tous.


Marseillais

Mon inscription n'avance plus
« Réponse #4 le: 14 October 2011 18:49:52 »
Freebox en cours d'envoi
72h pour acheminer le colis vers le transporteur étape "Colis en préparation".
Entre 4 à 5 jours pour la livraison.
Délais bien entendu normaux quand aucun retard dans la procédure...
Dans tous les cas vous recevrez un SMS du transporteur 24h avant la livraison (parfois c'est le jour de la livraison...)

zozomany34

Mon inscription n'avance plus
« Réponse #5 le: 15 October 2011 02:54:46 »
OK !
Merci pour votre réponse Marseillais.