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Désolé je n'arrive pas à joindre de photos...
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Bonjour,

Je suis nouveau client chez Free. J'ai opté pour la Freebox Pop. J'ai réussi à connecter de multiples appareils à internet via le wifi (smartphone, pc, chaudière, imprimante...).

Malheureusement, mon pc professionnel ne trouve pas le wifi de ma box. Quand je veux faire du télétravail je suis obligé de partager la connexion de mon smartphone...

Je me suis rapproché du service informatique de ma société. Les pilotes de la carte wifi sont, selon eux, à jour.

J'ai lu pas mal de choses sur ce sujet mais je n'y connais rien. Sur la box, j'ai essayé de modifier les canaux sans succès. J'ai dissocier mes wifis (2,4 et 5hz) sans succès...

Si vous avez une idée pour résoudre mon problème, je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonne journée.
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Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés / Eurosport 360
« Dernier message par 53x12 le 05 May 2024 17:29:42 »
Bonjour
Est-ce quelqu'un regarde le giro sur eurosport 360 via mycanal ?
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  Bonsoir

 C'est le dépôt de garantie en cas de paiement de l’offre pour NON  prélèvement automatique.  ?
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Bonjour
Ci-dessous copie de mon ex espace abonné Freebox POP.
Votre compte Freebox a été résilié le 03/01/2024
Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.
J'ai contacté à plusieurs reprises le 3244, pour demander le remboursement de ma caution de 400 €.
Appel au 3244 le 26 mars 2024, après vérification tout est OK, Mr Souleymane me dit que je serai remboursé sous 3 semaines.
Puis le 23 avril 2024 Mr Farid me dit de patienter que c'est en cours (une question de jours!).
Ensuite appel le vendredi 26 avril 2024 au 3244, là je ne suis plus reconnu ! après plusieurs tentatives on me dirige vers un n° payant le +33892135161, j'explique à mon interlocutrice mon cas, cette dernière me dit de raccrocher, qu'elle me rappelle, puis, quelle ne comprend pas, que le virement va être fait dans les jours qui viennent, qu'elle s'en occupe personnellement et qu'elle va me rappeler pour me tenir au courant, le n° du service est +33 1 78 56 32 44, j'ai tenté ce jour,  soit le 04 mai 2024 de rappeler  ce dernier, le robot me dit que ce n° a essayé de  me joindre et qu'il va m'appeler de nouveau. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci.
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edit:

Malheureusement cela ne fonctionne pas. J’ai essayé avec le CIDR supposé de la Freebox (je ne sais pas comment le trouver) et le CIDR du serveur mais sans succès 😕

je relance donc l’appel à l’aide !

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Il semblerai que j’ai trouvé la solution : il fallait donner une longueur de préfixe (type 192.168.10.10/32).
Tout a l’air de fonctionner maintenant !

Si quelqu’un veut bien m’expliquer ce qu’est une longueur de préfixe, je prends volontiers ^^
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Bonjour à tous !

J’aimerais paramétrer le client VPN de la Freebox (pas le serveur) afin que l’application « Téléchargements » passe par ce VPN.

J’ai un fichier de configuration Wireguard mais je bute sur l’une des lignes : Adresse IP.

J’ai tenté d’entrer l’adresse IP du serveur (comme plus bas) et aussi mon adresse IPv4 et IPv6 mais rien ne fonctionne : la case reste colorée en rouge (voir capture ci-jointe).

Auriez-vous une idée de ce qu’attend la Freebox comme information à cet endroit ?

Bonne journée,

Julien

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Bonsoir.

Je poste ce soir pour indiquer que mon problème a été "résolu".
Il y a effectivement un problème fibre avec un PBO inexistant pour mon logement malgré l'éligibilité annoncée, et Orange va (sans que j'aie une date précise) lancer des travaux pour installer un PBO et permettre le raccordement de mon logement (et de ceux de mes voisins) à la fibre optique.
En attendant, et après pas mal de contact avec l'assistance Free Proxi (et en suivant les bons conseils de Sebastopaul), Orange a enfin accepté de recréer une ligne ADSL et de reconnecter mon logement en ADSL, ce qui me permet de bénéficier d'un accès à Internet normalement, en attendant la réalisation des travaux pour la fibre. Ça a pris du temps parce qu'Orange pousse clairement à la suppression de l'internet cuivre, mais suivi, patience et longueur de temps ont porté leurs fruits.
Bonne soirée à tou.te.s et merci Sebastopaul.
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Bonjour,
Si tu as la preuve que le colis a été déposé au point relais, ta responsabilité n'est plus en cause. C'est le point relais et le transporteur qui vont se débrouiller avec Free.
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