warning04

Probleme hdmi player mini 4k
« le: 03 October 2017 08:58:59 »

Bonjour a tous !

Cela fait quelques jours que j’ai échangé ma freebox crystal pour une freebox mini 4k, au niveau du server aucun soucis !
Par contre pour le player j’ai tout essayer mais rien y fait, aucun affichage sur ma tv, aucun signal hdmi ...

J’ai déjà essayé d’allumer la tv en premier en la mettant sur la source hdmi ou devrait apparaitre le player, de changer de câble hdmi, de changer de ports hdmi (je précise que les ports fonctionnent car j’ai d’autres appareils branchés dessus )de réinitialiser le player. D’ailleurs je trouve ça bizarre que la tele arrive a afficher l’écran de réinitialisation et pas le reste.

Ma télé est une LG 40ub800v-za, lorsque je me met sur la liste des sources je vois bien que le « HDMI 1 » est allumé ce qui veut donc dire que le player est un minimum reconnu mais lorsque je sélectionne la source ce message apparait « Aucun signal de la source. Vérifier l’état de l’entrée externe. Essayer d’autres entrées sources disponibles. »

Si quelqu’un a des idées je suis preneur, j’ai déjà cherché sur la plupart des forums et les solutions les plus communes étaient d’allumer la tele avant le player et de réinitialiser ce dernier.

Voila merci a vous ! :)

Lionel29

Re : Probleme hdmi player mini 4k
« Réponse #1 le: 03 December 2018 15:45:54 »
Bonjour,
Avez vous trouvé une solution a votre problème. Il se trouve que je suis dans la même situation depuis plusieurs jours.
Merci