Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Nord, Pas-de-Calais et Picardie => Discussion démarrée par: netarras le 04 October 2012 21:05:00

Titre: ARRAS - panne : Déjà 3 Semaines sans réponse
Posté par: netarras le 04 October 2012 21:05:00
Bonjour,
Je habite en banlieue proche d'ARRAS
Je suis privé d'internet, téléphone, TV depuis déjà 3 semaines.
Depuis la panne, on me mène en bateau en redonnant régulièrement des délais d'attentes de 7 jours et au final la panne est toujours bien présente.
Mes appels envers le service assistance sont sans intérêt puisque personne n'est en mesure de m'indiquer la raison de cette panne ou même simplement si quelqu'un a réellement bien travaillé sur le problème. La seule réponse est patienter....
Suis preneur de vos retours sur des soucis identiques  ...
Merci
Titre: Re : ARRAS - panne : Déjà 3 Semaines sans réponse
Posté par: Guiksor le 13 December 2012 19:43:16
Bonjour,

De quelle panne s'agit il ? qu'affiche la freebox comme  type d'erreur ? pourriez vous nous en dire un peu plus afin de vous donner un élément de réponse.

Cdlmt.