Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

nouveau (construction) NRA a pouvourville !

<< < (5/19) > >>

toto31400:
Oh con !!! Mieux vaut positiver...

A priori, c'est toujours prévu à la même date pour moi..

J'ai vu qu'ils avaient commencé à tracer à la craie, le raccordement pour les maisons mitoyennes à côté du NRA. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à me raccorder..

Par contre, je me pose la question encore de savoir si nous aurons la fibre ou l'adsl... et aussi si tous les opérateurs pourront en bénéficier..

Mon pote ne bosse plus chez orange, du coup je ne peux plus avoir d'information à ce sujet.

Crabus:
J'habite à 800m du nouveau NRA.
J'avais une date de raccordement au 13/11/2014, celle-ci a été décalée au 13/01/2015.
C'est votre cas aussi ?

Sinon j'ai vu ce matin qu'il y avait des travaux dans le coin, il me semble avoir vu une tranchée partant du NRA vers les maisons à côté.
Pour la fibre ?

arnold layne:

--- Citation de: Crabus le 05 November 2014  20:20:45 ---J'habite à 800m du nouveau NRA.
J'avais une date de raccordement au 13/11/2014, celle-ci a été décalée au 13/01/2015.
C'est votre cas aussi ?

--- Fin de citation ---

Bonjour,
Apparemment, la date de raccordement a été décalée au 13/01/2015 pour tout le monde vu que c'est le cas pour la maison la plus proche du NRA...
@+

toto31400:
Pareil pour moi !!! Au 13 janvier.
Ouai, j'ai vu la tranché aussi.. Après je n'y connais pas grand chose techniquement en ce qui concerne le raccordement en fibre. S'ils doivent raccorder chaque maison en creusant une tranché jusqu'au compteur, ils n'ont pas fini..

toto31400:
Je viens de discuter avec des techniciens qui travaillaient dans le NRA. A priori, ça ne sera pas de la fibre optique.. à moins que.. mais d'après lui, pour le moment, le NRA ne dispose pas des infrastructures nécessaires. Toujours d'après lui, seul Free, Sfr, et Orange seront proposés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique