Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon

Sat34

<< < (3/49) > >>

lavandaie:
Salut Elegia, en ce qui concerne mon ping sur 212.27.48.10, tout est ok, rien n'est perdu.
Mais par contre, la galère de la bande passante montante est toujours misérable, impossible d'envoyer des photos chez mon fournisseur labo, cela ne passe pas car upload chez moi entre 3ko/s et 8ko/s et pas de solution en vue actuellement, pas de réponse sur ce problème ch..... Quoi faire pour retrouver de l'upload !

elegia:
erf, tu as raison, je dois envoyer également des photos pour développer, mais ca ne passe pas...
En balancant une photo sur mon site free, je plafonne à 4.5ko/sec pour finalement se planter :
"Erreur :   Déconnecté du serveur"

Cool. :mad:

Bridage? NRA foireux? Autre proposition?

elegia:

--- Citation de: MaPcOo ---alors si vous avez des amis, testé avec un autre modem des identifiants FT/Orange reproduisé les memes tests si meme symptome apellez le 3900 et demandez leur une intervention sur le NRA.

Cdlt,
--- Fin de citation ---
Moi, j'ai pas d'ami. :D
Si quelqu'un en a sur le NRA SAT34, avez-vous pu faire les tests suggérés par MaPcOo...?

lavandaie:
Hello, après appel à la chaudeline, les bureaucrates de free m'ont apportés des réponses très convaincantes et rassurantes!!!!!!!
Apparemment, pour eux d'après leurs tests très poussés, ma connexion en montant et descendant est au top du top, même mes explications du débit montant vers zéro/ko/s pour plusieurs abonnés free de sat34 les laissent de marbre, c'est nos machines qui sont vérolées (j'ai un mac) par des spy et autre petites choses et ça nous pompe la bande passsante upload. On applaudit !
Mais toujours pas de solutions.

elegia:
Lavandaie, si tu es toujours chez FT, peut-être peux-tu les inviter gentiment à analyser ta ligne... peut-être qu'ils verront ton problème, et si c'est généralisé, la montagne de problème...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique