Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Languedoc-Roussillon
Questions FTTH à Montpellier
minimicro:
Bonjour,
J'ai été contacté par Free pour me dire qu'il cherchait le contact de mon syndic pour fibrer l'immeuble ... Rue de la République en plein centre, ca avance :D
minimicro:
Bonjour,
Je vais déménager dans un logement éligible FREE d'après la procédure d'inscription (résidence Portes Jacques Coeur à Port Marianne).
J'ai donc contacté le service client FREE pour le déménagement, mais ils m'ont dit qu'ils devaient lancer la procédure en ADSL, et qu'il ne voyait pas cet appartement comme éligible ... C'est normal ?
Cordialement,
YouDontKnowMu:
Bonjour à tous !
Je vais bientôt arriver au Grisettes, dans un immeuble qui va bientôt être livré (09/15).
Est-ce que certains d'entre-vous sont dans le quartier déjà ? Et si oui, est-ce que vous avez déjà une bonne connexion ADSL/VDSL, ou même FTTH ?
A part quelque maigres info par-ci par-là je n'ai pas trouvé trop de renseignements !
Merci d'avance :) !
yoshmoshimoshi:
bonjour
j'attends avec impatience le 27 juillet , date à laquelle Orange libère sa fibre aux autre opérateur(fibre dispo depuis le 27 avril) .
Montpellier, port Marianne , rés Les rives d'Helios
les équipements sont présents (notamment à mon étage )
si bien sûr c'est bien 3 mois après l'ouverture par le constructeur .
mais quand je lis vos messages , je suis pas rassuré....
quelqu'un a des News plus fraîches?
cépluleur:
2007 : Free nous fait du 'rentre-dedans' , demande et obtient un avis favorable de l'assemblée générale de la copropriété pour la pose de la fibre
Depuis plus rien jusqu'à récemment (il n'y en a plus -de sous-que pour le mobile) c'était bien la peine de se mobiliser..
2014 : Orange fibre l'immeuble (alors que celui-ci l'avait déjà été il y a 20 ans par feu France Telecom Cable avec terminaison en coax, rachetée ensuite par Misericable)
2015 : inquiet de voir travailler des techniciens dans la rue l'après-midi du 14/07 je m'informe et apprend que 'c'est la fibre Free'. Cela doit être bien urgent pour qu'on fasse bosser les gens les jours fériés
Question : quel est le ù$*; qui décide chez Free? son papa devait être carabinier ("mais par un malheureux hasard-nous arrivons toujours trop tard")
Quel gaspillage! les 6 mois étant passés il suffisait de se "repiquer" sur la fibre Orange.. de toutes façons les clients potentiels sont déjà partis
Tout cela dénote soit de l'amateurisme, soit un solide mépris de la clientèle qu'on croit pouvoir balader à sa guise et siffler quand on en a besoin
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique