Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

Des nouvelles pour le dégroupage de Saint Orens (STO31) ?

<< < (5/148) > >>

JeremyT:
C'est la cata ce soir, les débits s'effondrent complètement. Je viens d'aller sur Grenouille.com et les débits sont quasiment à zéro !!!
quelqu'un a des nouvelles ? :(

d'autre part, les freenautes de Saint Orens sont ils résignés ? je trouve qu'il y a peu de réactions sur ce forum concernant le dégroupage ou autre.

Quelqu'un a des nouvelles concernant le dégroupage de Saint Orens ? :rolleyes:

Jeremy

wamport:
Bon, le débit est rétabli :), mais il est vrai que la journée d'hier était particulièrement catastrophique !
pour ma part, aucune info malheureusement sur le dégroupage... j'attends toujours que cela bouge sur le site de serge.31

JeremyT:
J'ai fait une photo de ce qui me semble être notre NRA outdoor. ;)
J'ai vu aussi qu'il y a bcp d'équipements pour la téléphonie mobile juchée sur le chateau d'eau, avec toute une série de boitiers dans un enclos grillagé .
J'espère que le local ajouté à coté du local de France Télécom n'est pas seulement pour la téléphonie mobile :o

et vivement le DT pour STO31

Jeremy

Dezerd:

--- Citation de: JeremyT ---Youpi ,
selon la nouvelle carte de FREE, on est repassé en dégroupage 2eme semestre 2006 !!!
Aucamville puis Castelmaurou viennent d'être dégroupé, c'est à notre tour maintenant.
Ce serait un bon cadeau de noel.

Jeremy
--- Fin de citation ---
Non Castelmaurou n'est pas dégroupé :(  ... On attend toujours comme vous ;)

JeremyT:
J'ai vu que vous aviez eu un contact avec l'entreprise qui fera le dégroupage sur Castelmaurou. Vous savez si c'est la même qui doit intervenir sur St Orens ? :|

C'est trés difficile d'avoir ne serait ce qu'une estimation de la date de dégroupage auprés de Free, alors si on peut espérer en ayant des infos par ailleurs, on est preneurs :/

Jeremy :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique