cofi33

un grand coup de gueule contre free
« le: 17 October 2006 11:49:09 »
salut,

j'habite dans le médoc, je suis donc en non dégroupé et je ne serai JAMAIS dégroupé on n'apparait meme pas sur la carte,
le médoc n'existe pas pour free !
depuis plusieurs mois, tout part en live !
vnc, msn et d'autres logiciels liés à internet ne fonctionne plus, je ne peux meme plus jouer en réseau avec mes amis
je discute tous les jours avec ma famille et mes amis qui sont loin de chez moi cela permet à mes enfants de voir leurs grands parents via la web cam
je suis dégouté
je pense résilier mon abonnement et aller chez orange ou alice,
la resiliation sera imputable à free pour blocage abussif

est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas ?

aidez moi s'il vous plait , j'aime bien free mais là je trouve qu'ils exagerent ! dois je résilier ? je leur envoie des mails et j'ai jamais de réponse
j'ai jamais eu de pb avec free auparavant, je suis donc tres decu

cofi33

arcafab

un grand coup de gueule contre free
« Réponse #1 le: 17 October 2006 12:58:16 »
salut à toi!!je suis d'arcachon et j'ai le même problème que toi,je pense que nous serons degroupés d'ici 20 ou trente ans!!patience!!lol! pour ma part j'ai envoyé un courrier assez explicite au service réclamation de free en recommandé biensur et suis en attente d'une réponse!!actuellement,ma connexion ne permet que de surfer sur le web et consulter mon courrier,trés léger on va dire!!et je suis également décu par free,moi qui ne jurais que par eux!!maintenant migration vers autre serveur rapidement!!