wookiebaba

Freebox revolution Erreur 10
« le: 08 February 2012 19:00:28 »
Bonjour à tous!

Je suis rattaché (depuis peu) sur le NRA BS562 à Beaurains (sud d'Arras).
Ce matin 9h pas de problème tout est OK, mais à 10h ma box ne ma plus fournie d'accès internet.
En rentrant chez moi ce soir, j'ai fait redémarrer ma box via l'interface web, et là l'erreur 10 (après les 4 étapes) est apparut.
J'ai donc essayé de la redémarrer électriquement mais rien n'a changé.
J'ai essayé à trois reprises à 20 minutes d'intervalles d'appel le SAV téléphonique mais il est 'encombré'.
Suis-je le seul à avoir se problème ?!

Amicalement,
Sébastien

britrock30

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #1 le: 10 February 2012 10:11:51 »
Bonjour,

j'habite aussi au sud Beaurains.
Ma connexion fonctionne mais je ne peux plus bénéficier de la télévision en ADSL et ma lignes téléphonique est hors service.

Que faire?

vounet13

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #2 le: 10 February 2012 14:13:31 »
mettez tous les 2 votre post sur aduf.org ce doit être un problème de ligne et un corp free pourrait voir ça

yvespe

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #3 le: 18 February 2012 07:50:13 »
salut réponse de l assistance beaurains n est pas en zone dégroupé avant nous étions sur federbe arras qui lui été dégroupé  donc plus de télé pour l instant .....


britrock30

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #4 le: 18 February 2012 14:29:47 »
Merci pour l'info!

Savez-vous quand nous repasserons en zone dégroupée?

Gilou47

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #5 le: 21 February 2012 20:12:57 »
même pb prés du RNA de BEAURAINS (affaiblissement 5db) plus de TV ni TNT d'ailleurs avec la V6
ils nous prennent pour des cons
vous n'aurez pas de réponses, ils faudrait qu'ils réinstallent des filtres ADSL ce qui ne se fera que lorsque il y aura assez de monde sur le RNA.................
C'est mort......................
Je vais aller chez ORANGE;
Bien à vous, et amitiés internautiques.

yvespe

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #6 le: 05 May 2012 09:51:42 »
orange fait le forcing il appelle tout le monde pour proposer la télévision par L ADSL plus besoin d une antenne satellite pour les personne branchées sur le nra de beaurains serai ce un signe d un prochain dégroupage si vous en savez plus le mettre sur le forum merci d avance


britrock30

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #7 le: 28 May 2012 20:08:48 »
Je n'ai pas d'informations concernant sur la mise en place d'un dégroupage total.
De plus la mairie de Beaurains ne nous donne aucune information...

yvespe

Re : Freebox revolution Erreur 10
« Réponse #8 le: 06 December 2012 08:29:03 »
depuis fin novembre sfr est dégroupé sur le nra beaurains j ai contacté fre réponse Vous nous interrogez au sujet du dégroupage de votre ligne ADSL. A ce titre, vous souhaitez savoir si Free, va prochainement dégrouper votre zone.

Nous vous informons que cette opération est dépendante de nombreux paramètres qui ne permettent pas de dégrouper toute la France dans des délais très brefs.

Par conséquent, nous ne pouvons vous communiquer une date précise quant au dégroupage de votre ligne ADSL. Néanmoins, la politique de Free consiste à dégrouper un maximum de lignes. Afin d'apporter des éléments de réponses à nos utilisateurs, nous avons mis à votre disposition une carte du dégroupage sur le site Free qui donne l'état des lieux du dégroupage Free en France, ainsi que les prévisions des dégroupages à venir alors relancer free a plusieur on aura plus de force salut