Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Avance sur facturation telephonique

(1/11) > >>

jeanyves72:
Bonjour,

Ce soir vers 21h30, j'ai plus de téléphone. Tous les numéros composés sonnent occupés. Pourtant j'ai l'heure qui s'affiche sur la freebox.
En essayant de me connecter à Internet j'ai le message "Accès restreint pour défaut de paiement".
Je regarde la facture et elle a été editée le 2 mai 2010 (aujourd'hui même) et a pour intitulé :
"Avance sur facturation telephonique"

C'est la première fois que j'ai ceci. D'habitude je paye le forfait free et le téléphone le 15 du mois.

Que se passe t-il ? Avez-vous la même chose ?
J'ai tenté des reboot de freebox mais toujours la même chose.



Merci de vos réponses

sebastopaul:
Le reboot ne sert à rien, il faut appeler Free surtout si tu payes en prélèvement

redm92:
Bonjour a tous,

je viens d'avoir aussi cette mauvaise surprise!
j'ai du payer pour récupérer internet, mais je ne vais pas en rester là!

Je suis prélevé vers le 20 et je ne vois pas du tout à quoi correspond le montant qui m'est demandé! 22,48€, en gros le prix de rien du tout.

je vous tiendrai informés!


@ bientot

REDM92

gilles.g33:
c'est pareil chez moi :
facture de 17,17€ en date du 2 mai (un dimanche !!!!) intitulée "Avance sur facturation telephonique du mois de Mai 2010"
suspension immédiate de l'abonnement pour cause de non paiement (re !!!) mais la télé marche toujours.

Ca sent le bug à plein nez.
Je ne suis pas près de payer par CB alors que les paiements par prélèvement sont autorisés.

zeleo78:
Bonjour Même symptome pour moi hier soir. J'ai payé en avance pensant que cela débloquerait immédiatement mais non. Bref je pense aussi que cela doit être un bug de free.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique