Bonjour à tous,
avant de tenter ma chance avec la hotline payante de Free, je voudrais m'assurer de ne pas avoir fait des betises.
Je suis abonné Free dépuis 25 mois.
J'ai un Modem USB Sagem F@st 800.
Je suis en zone non dégroupée :
NRA (1) : SAL64
Longueur : 885 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB
J'ai fait successivement demande (il y a 2 semaines) pour passer à IP/ADSL 2432. Tout c'est bien passé, j'avais 2,4Mb/s de DL et 160Kb/s UL.
Ensuite (faute de gourmandise?) j'ai suivi la proposition de passer à l'offre "ADSL Max non dégroupé".
C'est chose faite dépuis hier, MAIS :
Bien que la fenêtre Sagem affiche 10000Kb/s DL et 640Kb/s UL j'ai en tout et pour tout pas plus de 80Kb/s DL et à peu prés en UL.
Ceci dépuis le 11-10 dans la journée (moi j'ai vu ca le soir, car le jour je travaille).
Pb. supplementaire :
Je n'ai plus d'accés à mon email free. J'ai changé le password et je peut toujours le modifier, mais au login il me refuse et l'ancien et le nouvau.
Genant pour se faire contacter par l'assistance...
QUESTIONS :
Suis-je allé trop loin avec mon Modem Sagem 800 ?
Si oui, comment revenir à IP/ADSL 2432, puisque quand je vais dans l'option
"Migration
Migrer vers l'offre IP/ADSL 2432 Kbits Cliquez ici "
il me repond :
"Migration
Vous avez déjà fait la demande de passage en offre IP/ADSL 2432. "

Dois-je faire preuve de patience et attendre, car c'est endemique, chaque rentré dépuis que je suis inscrit c'est 2 semaines de pb?
Merci de toutes vos réponses, suggestions, discussion, mots de consolation....