Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Re : En panne depuis 7 jours

(1/1)

Fbx18452678:
Bonjour j ai besoin d aide svp
Lundi mon voisin c est fait mettre la fibre de chez sfr cependant pendant l installation plus de adsl chez moi. Reste à etape 2Donc je vais voir l installateur pour lui demander que c est il passé, il me dit que lui il a rien toucher sur mon Adsl et que ça vient pas de lui. Bizarre tout fonctionnait avt qu il mette les mains dedans.
J appelle free qui fait les vérifications et qui me dit que un technicien va venir voir, cependant cela fait 1 semaine que l on a plus rien, plus de tv, plus d internet, de plus pas d antenne sur la tv, téléphone qui ne passe pas a la maison ... galère. Merci de m aider svp

sebastopaul:
Bonjour,
Tu dis que ton voisin s'est fait mettre la fibre, il a dû toucher un fil sans le faire exprès. Ce qui démontre par endroit l'état de vétuisté du réseau cuivré.

Tu n'es pas éligible à la fibre toi aussi ?

Fbx18452678:
Bonjour
Non pas éligible malheureusement pas avec free,

sebastopaul:
C'est les vacances encore c'est compliqué; essaies d'appeler Free au 3244.

Fbx18452678:

--- Citation de: sebastopaul le 21 August 2023  12:52:55 ---C'est les vacances encore c'est compliqué; essaies d'appeler Free au 3244.

--- Fin de citation ---

Oui déjà fait

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique