Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Nouvel abonné Freebox : panne depuis 15 jours
Antho50:
Bonjour,
J'ai quitté mon opérateur pour Free. Dès réception de la confirmation que ma freebox pouvait être connectée (portabilité terminée), cette dernière reste bloquée à l'étape 2. Le soir même, j'appel le support qui me confirme un problème sur ma ligne. Après une semaine sans nouvelles, j'appelle à nouveau et cette fois-ci, le statut de mon incident affiche "vérification des équipements de l'opérateur historique". Ca va faire 1 semaine que ce statut ne bouge pas.
Je sais que c'est les vacances et que je suis en zone rurale, mais le délai de résolution me paraît très long. Sous quel délais, l'opérateur historique doit intervenir ?
Pour information, je suis abonné ADSL et c'est la freebox revolution qui est installée chez moi.
sebastopaul:
Bonjour,
Oui le technicien ne t'a pas raccordé correctement. Il faut attendre qu'orange intervienne.
Rappelles Free si ça fait 8 jours.
Antho50:
Depuis hier, la freebox affiche un code erreur 10 "erreur 10 : aucun compte Ipadsl associé".
J'ai l'impression qu'il y a eu une intervention hier mais le suivi de l'incident est toujours figé sur "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. "
sebastopaul:
Oui tu es raccordé visiblement toujours chez Sosh en théorie.
Rappelles Free au 3244.
Antho50:
Appel au 3244. Un rdv est prévu cette après midi entre Orange et Free pour un défaut de ligne extérieur. Compte rendu disponible entre 48 et 72h. Je sens que le ticket sera classé sans suite et que je vais retourner chez Sosh.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique