Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Redirection

(1/2) > >>

freelionel:
Bonjour,
Je voudrais mettre en place un site pour un ami mais je ne voudrais pas gérer les courriels qui arrivent dessus.
Depuis le site, via un formulaire, ce n'est pas possible. Pourtant c'est le meilleur moyen grâce au .php
Comment rediriger directement cette messagerie vers celle de son fournisseur ?
Les courriels peuvent être redirigés un par un mais ça m'obligerait à consulter cette messagerie :(

Busyspider:
Bonjour

Quel type de site ? vers quel hébergeur ?

 Pour les hébergements payants on  n'est pas du tout obligé d'activer le mail lié à ce domaine.

freelionel:
Bonjour,
Ben un site sur l'espace "Page Perso free".

Busyspider:
Ah oui, là dans ces cas l'email est actif par défaut.. puisqu'il porte le même nom que le site.

 Et mettre un email de contact sur le site , email différent du nom du site ? c'est possible  après tout.

Par contre attention aux spam :(  Ce qu j'ai  trouvé de mieux pour limiter les spams c'est de "torturer" l'email image pour qu'il ne soit pas récupéré par les robots spammeurs. Déformer un peu l'image, mais qu'on reconnaisse quand même le  nom.

freelionel:
Oui, c'est vrai. J'ai déjà vu ça quelque part. Je vais essayer de faire une image de cette adresse mais je vais aussi voir le codage de l'adresse si je retrouve ça. Mais dans ces deux solutions, le formulaire serait donc à laisser tomber. Dommage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique