air v

dégroupage MAI57
« le: 11 July 2007 23:38:35 »
je suis connecté sur le NRA MAI57, qui est en DT depuis 4 mois, mais ma ligne n'est toujours pas dégroupée alors que je suis en FREEONLY depuis 9 mois et qu'on m'avait assuré à l'époque que le dégroupage total était automatique. Serais-je le seul dans ce cas ou d'autres auraient le même problème ? J'ai téléphoné plusieurs fois à la hotline, pour m'entendre dire à chaque fois, qu'il fallait attendre. Je pense de plus en plus à changer (avec regret ) de FAI.

WiMaX

dégroupage MAI57
« Réponse #1 le: 12 July 2007 13:51:49 »
Il ne me semble pas que ce soit automatique, il faut aller sur ton compte pour demander le degroupage totale.

cap

dégroupage MAI57
« Réponse #2 le: 13 July 2007 11:00:38 »
Pour ma part, j'étais en adsl Max, le dégroupage partiel s'est passé sans aucun prob.

air v

dégroupage MAI57
« Réponse #3 le: 18 August 2007 09:27:45 »
Bonjour,  après + de 5 mois d'attente, je suis enfin en dégroupage total avec un débit de 13 mégas et la TV qui est presque parfaite.
Merci FREE pour la rapidité (lol).


Thomas

dégroupage MAI57
« Réponse #4 le: 18 August 2007 10:23:19 »
Citation de: air v
Bonjour,  après + de 5 mois d'attente, je suis enfin en dégroupage total avec un débit de 13 mégas et la TV qui est presque parfaite.
Merci FREE pour la rapidité (lol).
Ah ah ah... tu peux plutôt remercier France Telecom pour leur rapidité exemplaire.. Free n'a rien a voir dans le cablâge de ligne, ils ne font qu'installer le DSLAM (matériel à laquelle ta ligne téléphonique a été reliée et qui te permet d'avoir Internet sur deux petits fils de cuivre).

De toute façon, FT a des quotas de production, ils ne peuvent pas dégrouper tout le monde en même temps ;)

:cool: