Bonjour iDroid27210,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction / Dernière commande OKAR (depuis 4 jours)
05/11/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
"Envoi réceptionné par le point de retrait."
le mercredi 09 Novembre à 10:43
Point de retrait:PROXYGEN INFORMATIQUE 23 RUE LOUIS GILLAIN 27210 BEUZEVILLE
Horaires d'ouverture du mardi au vendredi: 09:00-12:30 14:00-18:30 le samedi: 09:00-12:00
Retrait Relais CHRONOPOST / Type de retrait:Relais CHRONOPOST
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.