bibulle

Rupture de stock sur les boitiers ONUs
« le: 02 June 2017 13:06:46 »
Bonjour,

Suite au passage de l'installateur de la fibre chez moi... plus d'Internet
Le gars a fait tous les branchements et semblait content de lui.. pour finir par un...

"Par contre, nous sommes en rupture de stock de boitier ONU et donc, vous n'aurez plus internet"
"Free prendra surement contact avec vous (dans au max 3 semaines)"

Voila voila
Et maintenant,
- pas de contact de free (sauf un mail ou il s'étonne que je ne soit toujours pas sur le réseau, genre, vous avez du mal branché un truc).
- pas de moyen de les joindre car pas d'activation (et 3244 ne répond pas)

Quelqu'un saurait-il comment faire avancer l'affaire ? (autre que passer chez orange Wink)
Merci d'avance

Guizmo14

Re : Rupture de stock sur les boitiers ONUs
« Réponse #1 le: 07 June 2017 16:55:43 »
Bonjour
Je rencontre presque le même problème que toi si ce n'est que j'ai déjà une fibre chez moi installer par Orange et que l'installateur ne me l'a pas débranché n'ayant pas le kit pour finaliser l'installation.
J'espère qu'il vont vite retrouver du stock.

gabgab78

Re : Rupture de stock sur les boitiers ONUs
« Réponse #2 le: 24 August 2017 09:16:48 »
Bonjour Bibulle

Ton cas a t'il avancé ?

Le 25 juillet 2017, j'ai pris RDV pour le 19/08/2017 pour passage d'un technicien pour la fibre ( a savoir que j'ai déjà la fibre orange a la maison)
Je reçois ma box le 27 Juillet 2017
Par curiosité je la déballe , et je m'aperçois qu'il manque le kit fibre dans la boite alors qu'il est dans l'inventaire des pièces.
J'appelle le 3244 , un opérateur m'explique que le technicien viendra avec.
Le 19/08/2017, le technicien vient simplement vérifier que le changement qu'il a effectué dans une armoire à l'extérieur donne bien un flux chez moi.
Il m'explique que la procédure à changée et qu'il n'a pas le kit , je dois appeler le 3244.
l'opérateur n'est pas en mesure de me dire quand j'en aurai un ....

Je paie Orange , que je n'ai plus , et je ne sais pas quand free fonctionnera chez moi, ça va dépendre de leur rupture de stock

POURQUOI , ne pas attendre d'avoir ce kit pour intervenir chez le client ???
ça génère bêtement une insatisfaction ,free m'a vendu du rêve avec zéro interruption en faisant un RIO ,  des demandes de remboursement ( bah oui , je vais me faire rembourser orange par free )

Merci à tous de votre aide

GABGAB78

Busyspider

Re : Rupture de stock sur les boitiers ONUs
« Réponse #3 le: 24 August 2017 09:33:05 »
Bonjour

Pour ceux concernés - PTO installé, mais  qui n'ont toujours pas reçu le Kit Optique -  un conseil, allez faire une demande sur le forum de l'ADUF ici

>> http://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Une aide  directe est  présente, spécialement pour ce type de demande.

Bien évidemment, cela ne remet pas en cause  le sérieux du forum ici présent, ni de ses participants, mais  on est ici dans un cas particulier qui demande un traitement spécifique, que seul l'ADUF -actuellement-  est à même de  proposer en permettant une résolution rapide.

Ps : Mon conseil ne concerne que cette problématique précise : Absence de KIT Fibre ONU en ZMD suite à la pose du PTO

Pour s'inscrire à éviter les email Gmail, Hotmail .. et bien penser à remplir son profil (numéro identifiant de ligne) pour avoir de l'aide.