Bonjour Bibulle
Ton cas a t'il avancé ?
Le 25 juillet 2017, j'ai pris RDV pour le 19/08/2017 pour passage d'un technicien pour la fibre ( a savoir que j'ai déjà la fibre orange a la maison)
Je reçois ma box le 27 Juillet 2017
Par curiosité je la déballe , et je m'aperçois qu'il manque le kit fibre dans la boite alors qu'il est dans l'inventaire des pièces.
J'appelle le 3244 , un opérateur m'explique que le technicien viendra avec.
Le 19/08/2017, le technicien vient simplement vérifier que le changement qu'il a effectué dans une armoire à l'extérieur donne bien un flux chez moi.
Il m'explique que la procédure à changée et qu'il n'a pas le kit , je dois appeler le 3244.
l'opérateur n'est pas en mesure de me dire quand j'en aurai un ....
Je paie Orange , que je n'ai plus , et je ne sais pas quand free fonctionnera chez moi, ça va dépendre de leur rupture de stock
POURQUOI , ne pas attendre d'avoir ce kit pour intervenir chez le client
ça génère bêtement une insatisfaction ,free m'a vendu du rêve avec zéro interruption en faisant un RIO , des demandes de remboursement ( bah oui , je vais me faire rembourser orange par free )
Merci à tous de votre aide
GABGAB78