ce qui me fait triper c'est que ces opérateurs profiteurs sans scrupules sont narcissiques et admirent leur nombril en pensant comme à leur habitude que ca ira mieux dans l'avenir avec leurs clients et qu'ils pourront retrouver pleine sérénité, plénitude et confiance de leurs clients...
je pense qu'ils sont habitués à leur monopole et il ne faut pas qu'ils oublient que les clients c'est nous !
ce qui fait marcher leur "boîte" c'est pas eux, c'est nous !
il ne faut pas qu'ils l'oublient, ca !
car sans nous, sans notre forfait, ce qui est leur raison d'être, leurs boîtes ne tourneraient pas...
alors je leur conseille de redoubler de vigilance et dorénavant de s'adapter à une "vraie" concurrence.
ils ne peuvent plus se reposer sur leurs lauriers.
et leurs profits, les agissements (prix haut pour peu de services, étouffement du marché pour les cartes prépayées au profit des forfaits, mais aussi le peu de marge de manoeuvre qu'ils faisaient volontairement aux MVNO, subvention du mobile ; entourloupe pour vendre plus cher mais avec engagement ? leurs offres à foisson amenant uniquement à l'incompréhension, etc), leur facon de s'entendre à trois pour dessiner à leur facon le marché, tout ca c'est fini !
et les gens se réveillent peu à peu... déjà car c'est la crise économique et qu'un euro est un euro :
donc il faut qu'ils revoient absolument leurs tarifs vers le bas car leur réseau est depuis longtemps amorti
et surtout qu'il faut qu'ils innovent !
la différence ne se fait plus sur le débit ni l'accompagnement mais sur le service.
attention qui dit service, ne dit pas boutique à deux balles (car uniquement des t'chatcheurs commerciaux incompétents sur la technique et sur les produits ; connaissent pas les mobiles qu'ils vendent), je parle des services à valeur ajoutée comme par exemple l'unification des numéros de téléphones (box et mobile).
Bref... en résumé, ils ont profité, ils ont été vilains, ils l'ont cherché, ils doivent demander absolution de leurs péchés (ptdr) en proposant des pardons aux consommateurs (prix bas et services haut) mdr