stephdebx

bloque a l etape 1
« le: 28 September 2015 12:15:33 »
bonjour cela fait 24 jour que je suis bloqué a l etape 1 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

mowa

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #1 le: 28 September 2015 12:54:36 »
Bonjour stephdebx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

louloute84

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #2 le: 28 September 2015 16:08:49 »
Qu'une vingtaine de jours !!  Ma fille a fait sa demande debut Mai et a ce jour toujours etape 1. Malgré la promesse de free a l'inscription que ce serait ultra rapide. C'est vraiment deplorable

mowa

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #3 le: 30 September 2015 12:14:41 »
Bonjour stephdebx,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 04/09/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : bloque a l etape 1
« Réponse #4 le: 30 September 2015 12:16:04 »
Qu'une vingtaine de jours !!  Ma fille a fait sa demande debut Mai et a ce jour toujours etape 1. Malgré la promesse de free a l'inscription que ce serait ultra rapide. C'est vraiment deplorable

Bonjour louloute84,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #5 le: 02 October 2015 13:46:12 »
Bonjour stephdebx,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le câblage est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR ( depuis 0 jour )
02/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 02/10/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #6 le: 19 October 2015 09:22:32 »
Bonjour stephdebx,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    07/10/2015
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    10 jours, 22 heures, 0 minute
Heure de la box :    19/10/2015 10:22:15
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Fisher

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #7 le: 26 October 2015 19:23:52 »
Bonjour,
Moi aussi je suis toujours bloqué à l'étape 1 depuis le 12 octobre.
Ca n'est pas vraiment ce que le conseillé m'avait annoncé quand je me suis inscrit chez Free.
Cordialement.

mowa

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #8 le: 27 October 2015 08:53:16 »
Bonjour Fisher,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #9 le: 27 October 2015 08:55:48 »
Bonjour louloute84,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==> En attente de ressource réseau, NRA MON84 Saturé.
Commande de câblage en cours d'envoi  / NRA saturé => pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
La commande de câblage est bloquée au niveau de Free pour le moment, elle sera transmise à FT une fois le NRA désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : bloque a l etape 1
« Réponse #10 le: 27 October 2015 16:38:52 »
Bonjour Fisher,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a été effectuée le ==> Date de souscription 12/10/2015
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.