Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Midi-Pyrénées

FTTH à Toulouse Nord : NRO LAN31 Croix Daurade – Borderouge

<< < (3/4) > >>

Maur-Y:
Bonjour,

Je bosse juste à côté du nouveau et NRO des Minimes et hier j'ai discuté avec des "vrais" technicien de Free venue cabler ce nouveau NRO et je leur ai parler de notre NRO (LAN31 Croix Daurade) et ils m'ont assuré un allumage de celui-ci dans 2=>3 mois maximum, Free est le seul opérateur à faire autant de tests et cela prend évidemment beaucoup de temps.
Voilà plutôt une bonne nouvelle vous croyez pas ? ;)

mael65:
Bonjour Maur-Y,
C'est en effet une excellente nouvelle ! Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles sur le NRO LAN31 ! :)

Sinon il y a un NRO aux Minimes en cours d'installation ? Je n'arrive pas à le localiser sur la carte

Note : le chemin de Lanusse est maintenant éligible Bouygues et SFR. Manque plus qu'Orange et Free :)

I8N-31:
Bonjour

Quelqu'un sait si Free va abandonner le p2p en ZTD ?
Sinon en sortant du boulot aujourd'hui j'ai vu des techniciens de la société "EC Fibres" en train de tirer des câbles sur le NRO des Minimes, il est situé au 127 Avenue des États unis.

hoyohoyo:
Salut ! je viens de voir avec EC Fibres, il nous fait pas mal de dossiers (je suis sur le développement fibre Orange Toulouse)

Donc le NRO (LAN31) est allumé, il est en mise en service, ça va durer quelque moi :)

mael65:
Pas de nouvelles ?
Cette affaire n’avance plus  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique