Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

inscription freebox bloqué à l étape 1

(1/11) > >>

neo94:
Je suis inscrit depuis le 17 mai et je suis toujours à l étape1 apres appel à free il mon dit qu il falait que je patiente car il y a peut etre saturation.
Quelqu un peut me dire combien de temps cela peut dure?
Merci

Technicien408:
Bonjour neo94,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408:
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est effectivement à l'étape 1. Il s'agit à priori d'une saturation au niveau de la boucle locale.
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Technicien408:
Bonjour neo94,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours  en boutique. Vous serez informé par un mail/sms.
Cordialement

Timisageek:
Bonjour Technicien408 - avez-vous possibilité d'effectuer les mêmes vérifications sur ma ligne?
Même situation pour moi, mais bloqué depuis 2 semaines à l'étape 3...

Je vous envoie ça en privé. Merci d'avance...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique