SoBe

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #100 le: 05 November 2013 21:34:06 »
Juste un cri, un SOS...

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant, je suis dans la situation que celle évoquée plus haut par Manu et les autres:
à savoir que mon boitier Free redémarre toutes les minutes, affiche étape 2, 3 puis l'heure revient. Je peux alors regarder la télé, aller sur le net ou utiliser le téléphone mais tout ça dans un délai d'une minute car la free redémarre à nouveau, affiche les étapes 2,3... Des reboots, hard reboots, changement de connectiques..rien n'y a fait.
Pouvez vous m'aider ? La situation devient très urgente, c'est catastrophique, je vais mordre le modem..

Merci

ps: j'essaye de vous envoyer mon numéro de ligne par mp, en vain...

savate38

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #101 le: 06 November 2013 06:21:31 »
le probleme est national
c'est pas un ptit forumeur qui va ragler ton probleme en mp

les services tech de free bossent dessus
(mazis apparement l ont du mal)

tonios

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #102 le: 06 November 2013 14:09:19 »
la meme chose chez moi  >:(

Manu93

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #103 le: 14 November 2013 08:21:07 »
Bonjour

Formidable ou fort minable ?
C'est la 3me fois en un mois et demi que le problème se produit
Depuis une semaine, c'est reparti en reboot tous les minutes.
Etape 2,3 puis l'heure s'affiche et une minute plus tard, ça recommence
Le seul service de Free qui fonctionne bien, c'est le prélèvement automatique sur mon compte tous les mois

Manu 93



fleurdoranger63

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #104 le: 14 November 2013 08:40:05 »
Bonjourà tous, depuis vendredi soir, j'ai le même problème. La connexion est anormalement lente, la freebox se reboot toute seule toutes les 5 mn. Je n'ai plus accès à internet, les pages sollicitées n'apparaissent pas ou mettent facilement 5 mn dans le meilleur des cas pour apparaitre. Le pire, c'est bien-entendu, aucun accès, pas de téléphone. j'ai rebooté 5 fois la freebox mais rien n'y fait.  J'ai essayé de téléphoner plusieurs fois à Free, mais ces derniers, je pense complètement inondés de demandes, font entrer les identifiants et mot de passe puis un message nous dit, qu'il faut rappeler plus tard et on nous raccroche au nez!!!
Effectivement, comme le dit plus bas un internaute, seul, la facture est bien prélevée...Je voudrais savoir si c'est simplement un problème de ligne...ce qui est étonnant, c'est que mon voisin à deux routes derrière chez moi a une connexion normale??? ou un problème de freebox, auquel cas je me déplacerai sur Clermont...
Que faire??? Attendre? Se déplacer???
Merci à tous de vos réponses.

Sopharath

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #105 le: 14 November 2013 10:06:47 »
Signalez le au plus tôt car si vous tarder, il va vous arriver la même mésaventure qu'un ami qui ne sera remboursé que depuis la date de signalement...

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,91286.0.html

Technicien408

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #106 le: 14 November 2013 14:31:12 »
Bonjour fleurdoranger63,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance gratuitement par tchat ou par mail via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement


Elly

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #107 le: 17 November 2013 19:45:45 »
Bonjour,

Depuis samedi toutes les 3 à 5 minutes ma freebox V6 serveur redémarre.
C'est à dire que leur disparait, puis passe à l'étape 2 puis 3 et leur réapparait. Pendant se laps de temps je n'ai plus rien qui fonctionne. C'est à dire plus d'internet, de TV ni de téléphone.

Le soucis est que cela se reproduit toutes les 3 à 5 minutes.
J'ai effectué les tests habituels, reboot, reset .....

Merci de bien vouloir me tenir au courant ?


Bonjour nous avons exactement le même probleme depuis notre retour de vacances mardi dernier et particulièrement ce week end . La freebox redémarre intempestivement et passe direct aux étapes 2 et 3 . Plus rien ne fonctionne télé internet téléphone , je suis obligée de rédiger cet avis via mon téléphone. Je le fais car le problème semble très fréquent chez pas mal de personnes il faut que free fasse quelques chose !!

En lisant les autres postes je remarque que ce problème est arrivé à pas mal de personne a leur retour de vacances : free aurait il mis en place un système qui bride les connexions des gens qui ont une trop longue durée d'inactivité ??? Bref déjà que le débit n'était pas top (on est loin du répartiteur) on avait au moins une connexion stable depuis plusieurs année (freebox v5 puis v6 depuis sa sortie) la c'est invivable....


jeangab35

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #108 le: 21 November 2013 09:32:43 »
@Technicien 408
Bonjour
Une suggestion si vous voulez bien
<< Et, si vous nous faisiez part de votre analyse relative à ce problème d'ordre sèrial et surtout des premiers éléments sur la cause probable de cette anomalie.
A mon sens ce serait plus efficace que de demander le n° de téléphone ou de nous dire comment contacter un SAV totalement fermé à nos demandes de dépannage>>.

Au fait votre pseudo Technicien 408 vient du fait que vous appartenez à FREE ou bien vous êtes un freelance ?

jeangab35

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #109 le: 21 November 2013 09:43:47 »
@ TOUS
Ce n'est pas un problème de vacances ou d'inactivité.
Je suis de St Malo (ouest de la France) j'ai 2 abonnements FREE  identiques en 2 adresses de la ville.
Pour l'instant l'un fonctionne correctement avec son débit nominal descendant de 6 megs (bout de ligne) j'en suis satisfait.
L'autre qui n'a pas eu d'inactivité subit depuis 6 semaines cette même panne que chacun connait sauf FREE. ???????????????????
De noter que lors des phases de 3 minutes de fonctionnement de cette box le débit descendant de cette instal est au nominal soit 12 à 13 megs ce qui est plus que satisfaisant. Hélas ça ne dure que qq mn
Si seulement on nous disait quelle est l'origine de cette panne.

Ce que je souhaite c'est affectivement me barrer de chez FREE mais pour aller chez qui.
J'ai dans mon entourage des ex SFR des ex Bouigues des ex Orange tous ont plaqué leur provider pour mécontentement.
Il faudrait l'aide de "Que choisir " par exemple pour faire avancer les choses ou alors lancer une action en justice commune contre FREE pour "manque de résultat".

John65000

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #110 le: 23 November 2013 17:13:32 »
Un message de plus pour témoigner de ce dysfonctionnement apparemment national oui ! En tout cas le SAV était déjà au courant lors de mon appel... le 9/11 déjà. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils auraient ouvert un ticket pour m'informer qu'ils bossent déjà dessus... (si tu dis rien tu attends et personne ne s'occupe de toi ?)
Mon premier réflex à été le reboot soft, n'ayant aucun changement je suis aller voir sur Twitter puis Google, ce qui m'a amené ici.

@Elly En effet, je n'étais pas victime de ce symptôme avant de m'absenter plus de 4 semaines de mon domicile ! C'est au retour le 5/11 que j'ai eu la surprise, c'est à se demander s'ils coupent pas quand tu t'en sers pas oué.

@jeangab35 J'ai bien lu ton msg mais mon entourage Free dans la ville n'a aucun problème lui...

@Sopharath Cela m'inquiète ce que tu indiques, car j'ai patienté du 5 au 9/11 pour le signaler (pas grand là) car je me suis dit qu'ils devaient déjà être au courant d'après vos posts ici et en tant que professionnels ils allaient réparer cela en moins d'une semaine (oui j'ai rêvé sur ce coup là). Seulement le pbm date peut-être depuis mon départ en octobre ! Enfin, dans tous les cas je ne pouvais pas en profiter... Mais sur Twitter, lalignedefree ma répondu : "... Aucun délai pour l'instant, en revanche, vous pourrez demander un remboursement de ces sommes une fois le souci résolu [...] l'incident est historisé." Biensur qu'ils ont trace, puisque ils ont toutes les infos de leurs équipements.

Dans tous les cas c'est partit pour faire 2 mois de paiement pour rien, et professionnellement en tant que développeur web freelance, c'est difficile de travailler sans connexion !!! Je me suis activé un accès Freewifi exprès pour avoir au moins internet (sans régler le soucis de tel et tv) mais même Freewifi il pédale de temps à autres et parfois même plus de connexion ! Qui de Bouygues ou SFR est le mieux pour changer de Free, je ne sais pas mais il y a des offres en ce moment pour aller voir ailleurs !

freebox68

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #111 le: 25 November 2013 01:45:03 »
Bonjour,

Pour ma part souci similaire ou presque, retour de vacance début novembre (absence tout le mois d'octobre), je rebranche ma V5 et là je m'aperçois, plus accès aux chaines HD de ma box, test mon débit: surprise!! divisé par 2!

 j'appel free pour migrer vers la V6 (je voulais le faire depuis un moment bref..) et la le début des problèmes:

Je reçois la V6, je branche tout et surprise bloqué sur étape 1 (reconnaissance matériel) allo free = changement de box!!
pourtant elle est neuve...

4 jours plus tards je recois une autre V6, et là surprise la box redémarre toutes les 5 minutes (free, étape 1....) et  allo free, plusieurs tests avec la hotline, mais problème non résolu..

Ouverture ticket incident, intervention d'un technicien free 4 jours plus tard, plusieurs tests, ras au niveau de la ligne et du matos, par contre pour lui ligne parasitée par un appareil éléctrique d'un voisin (résidence 6 appartements):

19/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/11/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
21/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Allo free le 22/11: Ticket incident tjrs ouvert free a lancer une demande à FT.

Donc pour le moment obligé de débrancher le freebox player et le telephone, avec ça je tient environ 1h sans coupure mais avec un debit tjrs aussi faible, sinon si je branche tout c'est la cata, redémarrage toutes les 5 minutes et la tv ne passe pas (debit faible).

PS: lorsque ma box reboot elle passe par toutes les étapes à chaque fois (free, étape 1,2,3,4,5,6,7,8.)



« Modifié: 25 November 2013 01:47:03 par freebox68 »

jonobo76

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #112 le: 27 December 2013 08:43:11 »
Bonjour,
je suis client chez free depuis début 2012.
Tout se passait bien jusqu'à début octobre 2013.
Des rebootages ont commencé, généralement le we.
Je téléphonais à free : explications :
incident global sans plus de détail, sauf que mes voisins d'immeuble abonnés chez free n'ont pas ce problème…
Curieusement la ligne redevenait "stable" quand je montais le ton ?!
Depuis le 20 décembre ma freebox "dernier cri" reboote toutes les minutes.
Depuis ce jour plus de tv, ni de net, ni de téléphone.
En pleine période de vacances de noel avec 2 ados à la maison !
Malgré mes multiples menaces de me désabonner à free rien n'y fait !
Ce matin j'ai eu 5 "techniciens" différents et aucun n'est capable de me dire quand ce sera rétabli…
Quelqu'un ici a-t-il le même problème afin de regrouper nos plaintes
Merci et bonnes fêtes de fin d'année

Mulder40

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #113 le: 27 December 2013 08:50:28 »
Idem sur Lyon centre Bizarre, j'ai exactement le même problème chez moi.

J'ai ouvert un ticket chez Free qui à encore ce matin donnait sur la box étape 4 , donc j'ai encore appelé ( un 3 eme technicien doit se déplacer au RNA. Là après plusieurs reboots tout est revenu, mais combien de temps ?



Je commence à perdre  patience, car pas de TV ni phone pendant les fêtes, Free m'a fait un beau cadeau ...
« Modifié: 27 December 2013 09:09:46 par Mulder40 »


Technicien408

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #114 le: 27 December 2013 11:03:05 »
Bonjour,
Je vous invite à prendre contact gratuitement avec notre assistance par tchat ou par mail et leur exposer votre situation pour une prise en charge de vos dossiers.
Sur ce lien : https://assistance.free.fr/contact/index.php
Cordialement

arenard001

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #115 le: 01 January 2014 20:27:42 »
Bonjour,

Je suis au bord de la crise de nerf depuis 2 jours j'ai ma Freebox V5 qui toute les minutes passe de l'heure au serpentin. J'en peu plus du serpentin ...
J'ai essayer un hard reboot, brancher débranché etc .. sa ne change rien.
Je suis abonner chez free depuis 2003, c'est la première fois que sa merde, mais la sa dure aidez moi
Cordialement

Technicien408

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #116 le: 02 January 2014 13:29:18 »
Bonjour arenard001,
Je vous invite à ouvrir un ticket d'incident via le serveur vocal ou bien via votre espace abonné afin que nos services prennent en charge votre cas.
Cordialement

83270

Bonjour arenard001,
Je vous invite à ouvrir un ticket d'incident via le serveur vocal ou bien via votre espace abonné afin que nos services prennent en charge votre cas.
Cordialement

ça sert à rien, j'en suis au 6ème.....
4 visites de tech free qui, à chaque fois disent c'est de la faute à ft.... (facile il a le dos large l'agrume  ;D ) on va faire ouvrir un gamot  et je reçois dans la foulée le mail de  superfree : nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident[/i
]

alors conseiller de contacter l'assistance free c'est se foutre de la gueule du monde  >:(

arenard001

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #118 le: 06 January 2014 18:49:11 »
J'ai appelé dur dur d'avoir l'assistance, +55 mn, ils vont faire des tests, contacter l'operateur historique .. on va voir ce que sa donne ..
« Modifié: 06 January 2014 19:00:42 par arenard001 »

Patastrata

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #119 le: 01 February 2014 14:31:38 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis maintenant 10 jours, et j'espère avoir assez de temps pour mettre mon post, entre 2 coupures !  :(
Déconnexion et reconnexion toutes les 3 ou 5 minutes. Avec parfois un miracle d'une demi heure où l'on peut accéder à la TV, tél et internet. Mais c'est pas le top !

Très préjudiciable car impossible de téléphoner ou de recevoir des appels, en cas d'urgence c'est toujours mieux d'appeler d'un fixe car les secours ont immédiatement l'adresse du lieu d'appel (on en a eu l'expérience début janvier !) et en plus le portable ne passe pas super bien à l'intérieur de la maison. Et puis je paye un service donc... je veux mon service !

Merci de m'indiquer où est la solution, tout est rebooté, nettoyé... depuis le début des ces coupures.

J'ai eu l'été dernier un incident similaire mais qui n'avait duré que 2 ou 3 jours. Là c'est trop long !





loucathis

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #120 le: 08 February 2014 16:00:30 »
Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin, des déconnections toutes les 2 ou 3 minutes  :'( :'( :'(.
j'ai suivi les procédures comme indiqué sur : http://www.free.fr/assistance/246.html (changement de câble rj11 etc... mais rien n'y fait  :-[ :-[

impossible de me servir de l'assistance en ligne qui me signale aucun dysfonctionnement sur ma ligne.
si un tech free pouvait faire avancer les chose cela m'arrangerai bien.


Rosbif

J'ai le même problème depuis lundi 24 mars.

J'ai vu dans le fichier log sur le modem ADSL que le marge de bruit (descendant) est de 6,8dB et 8dB (montant). Si je ne me trompe pas, 6,8dB n'est pas très bon et peut avoir des conséquences sur ma ligne. Même 8dB pour le montant est limite.

L'attentuation est de 40dB (descendant) et 21,90dB (montant). OK, je suppose.

En rentrant ce soir, je pensais que le problème a été résolu, mais il as recommencé de nouveau. J'ai essayé de redémarrer le modem ADSL au cas où mais cela n'a pas aidé.

Depuis 5 jours maintenant, pas de connexion Internet stable et même pas la peine de utiliser le freebox ou téléphone. Des comms de la part de Free sont non-existant. Pas très content...  :(

EDIT: De plus, depuis le 25 mars, le FEC (partie montant) a monté de 6110107 à 13331403. Le HEC a monté de 393487 à 613651 (J'ai un job sur mon serveur linux qui sauvegarde les logs).
« Modifié: 28 March 2014 22:23:48 par Rosbif »

Kylz-15

Bonsoir, j'ai tout juste le même problème... reboot tout les 5 minutes depuis 4-5jours. Merci de m'aider :'(.

sebastopaul

La marge de bruit qui est entre 6 et 7db c'est correcte. Ce n'est pas les FEC, HEC et CRC qui provoque les coupures.
Ta ligne est tout simplement bruitée, facile à contrôlé sur le graphisme. Il faut appeler le 3244.

Kylz-15

C'est possible qu'on m'aide ou pas ?

sebastopaul

C'est possible qu'on m'aide ou pas ?

il faut appeler le 3244

khenren

Bonjour

Il m'arrive ce petit désagrément depuis que j'ai déménagé.

Pourrais-je avoir un coup de main svp ?


sebastopaul

Il faut contacter le 3244 pour le passage d'un technicien à ton domicile.


chris75017

Bonjour,

Je suis passé ce matin de la V5 à la V6. Ca marchait parfaitement en V5, et depuis le passage en V6, très fréquentes déconnexions, qui durent parfois très longtemps (étape 2, étape 3, puis étape 2). Lorsque ça fonctionne, ça ne dure pas très longtemps avant de reperdre la synchro.
J'ai appelé le 3244, ticket ouvert, mais plus aucune nouvelle depuis.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Quelle idée j'ai eue de passer à la V6...

sebastopaul

Bonjour,

Je suis passé ce matin de la V5 à la V6. Ca marchait parfaitement en V5, et depuis le passage en V6, très fréquentes déconnexions, qui durent parfois très longtemps (étape 2, étape 3, puis étape 2). Lorsque ça fonctionne, ça ne dure pas très longtemps avant de reperdre la synchro.
J'ai appelé le 3244, ticket ouvert, mais plus aucune nouvelle depuis.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Quelle idée j'ai eue de passer à la V6...
Surtout que dans moins d'un an la V7 sort.

Clok

Bonjour alex_m94,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Bonjour,
idem chez moi, sur une Freebox Revolution, qui redémarre seule toutes les 3 à 5 minutes.
Après l’étape 3, l’heure réapparaît. Internet, TV, téléphone sont hors circuit entretemps.

Cela se produit à priori depuis deux jours.
Nous tentons actuellement (en vain) de passer à la fibre optique — j’ignore si ç’a un rapport.

sebastopaul

Non aucun rapport, as tu inversé les plugs ?

Clok

Non aucun rapport, as tu inversé les plugs ?
Merci de ta réponse.
Yep, tout testé. Ticket incident ouvert bon gré mal gré (entre deux coupures de téléphone) chez Free. Depuis, plus de nouvelles. :(

jeanmarie36

essais de joindre Free avec ton portable , c es gratuit depuis une ligne Freemobile

Clok

essais de joindre Free avec ton portable , c es gratuit depuis une ligne Freemobile
Merci, mais je ne suis (heureusement) pas chez Free pour mon mobile. Donc, c’est cher!
Ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier. ;)


jeanmarie36

si vous avez laissez votre box brancher pendant votre absence il se peut que les orages crée ces problèmes.
si vous partez ils est  recommander de débrancher  prise secteur et prise téléphonique

Clok

si vous avez laissez votre box brancher pendant votre absence il se peut que les orages crée ces problèmes.
si vous partez ils est  recommander de débrancher  prise secteur et prise téléphonique
Okay, merci.
Pas convaincue néanmoins — bien que je n’aie effectivement pas d’onduleur.

Help300

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #137 le: 12 December 2014 20:27:59 »
Bonjour,
Free est une révolution mais une sorte de "incompétence" du moins d'après ce que je vois :
Moi: Allo
Free:Bonjour
[...m'envoie un message sur ma boite email...]
"Nous ne rencontrons aucun problème chez nous, vérifiez vos branchement...
Ecoutez! Je n'en peux PLUS ! Cela fait 1AN  ET DEMI que j'ai déménager et 1 AN ET DEMI DE GALERE AVEC CES COUPURES
Excusez moi de cette vulgarité mais comprenez moi! Je n'en peux plus surtout que je vais souvent sur le pc (divertissement,travail...) et je peux vous dire que ces coupures sont MES PIRES ENNEMIS! Svp faite quelque chose qui FONCTIONNE car je suis à la limite de quitter  :'( .
j'ai aussi appris que je suis dans un batiment appartenant à FranceTelecom donc Orange, alors je me suis renseigné et il paraît que se sont eux qui font des coupures pour que l'on aïe chez eux INFOOU INTOX?  J'ajoute : j'ai appelé free une bonne cinquantaine de fois!

Merci d'avoir pris le temps de lire et excusez moi encore !

Ayhandream

Bonjour ma freebox reboot pouvez vous faire quelque chose merci

Miidii

Bonjour, J'ai le même problème et je suis Administrateur et webmaster donc je ne peux plus effectuer mon travail

Merci par avance de m'aider !!!!!!

J'ai réellement besoin d'une Connexion internet !!

Draglek

De même pour moi, entre 8 et 10 minutes puis paf ! La free reset, perte TV, Internet, Téléphonie..

johnjohn87

Bonjour,

J'ai également le même soucis que la plupart des personne de ce sujet.

Depuis quelques jours et surtout depuis hier après-midi ma box redémarre en moyenne toutes les 5min (avec des pointes à 10s et des accalmies d'1h), la box reste un grand temps sur l'étape 3 et de temps en temps aussi sur l'étape 4.

J'ai déjà effectué les tests de base (redémarrage, vérification électrique, laisser refroidir la box ...), rien n'a changé dans mon installation domestique entre maintenant et avant l'apparition de ces soucis.

Merci par avance pour votre aide qui est urgente car j'ai besoin de mon accès internet pour travailler.

 


Ramone95

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #142 le: 07 September 2015 22:12:58 »
Bonjour,
Exactement les mêmes problèmes de Reboot toutes les 3 a 5 minutes.... Toutes vérifications faites rien d'anormal..... Début du Reboot à l'etape 3. A quoi est ce dû ? Comment résoudre cela ? Je précise : box r1, pas de femto. Merci de votre aide ou conseils avisés !  Cordialement (mais excessivement énervé !)

Ramone95

Re : [Perte connexion] Reboot de la freebox server toutes les 3 minutes
« Réponse #143 le: 08 September 2015 17:29:06 »
Bonjour,

Les experts sont ils en vacances ?  :'(

Toujours pas de piste de résolution de mon reboot intempestif...