Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Souscription : Bloqué étape 1

(1/3) > >>

temis:
Bonjour,

Je fais référence à ce message qui date un peu, donc peut-être plus d'actualité mais je me pose la question car je suis toujours en étape 1.
J'ai souscris le 11/06/2021.

Donc avant de me retrouvé dans les choux car je n'ai pas réagi, je prends les devant vu qu'il y a beaucoup d'allées et venues de techniciens fibre dans ma résidence.

Est-ce que quelqu'un peux me dire si je suis dans le cas qui est évoqué ci dessous ou si c'est juste un délai pour cause de nombreuses souscriptions (vente veepee récente).

Merci à vous.

Temis

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re : [ Freebox Revolution ] Bloqué à l'étape 1 de la souscription depuis 1 mois
« Réponse #1 le: 17 février 2018 21:13:37 »
Bonsoir,
Effectivement l'étape 1  c'est un blocage qui indique qu'il n'y a plus de place sur le Dslam Free

sebastopaul:
Bonjour,
Cela n'a pas changé si tu es en étape 1, ca peut être un manque de place, c'est peut être aussi l'interconnexion entre la partie Orange. et la salle de dégroupage et dans ce cas le changement d'opérateur ne fera rien.

Il faut aussi savoir que Free est en iPv6 partage l'adresse iP en 4 ce qui veut dire que l'on peut connecté 4 fois plus de personne au Dslam. Donc je pense peu probable que ça vienne de là.

temis:
bonjour,

Merci pour ta réponse.

En fait le fait de prendre RDV avec le technicien débloque la suite.
C'est fait, et je suis en étape 3.

@+
T.

amelia coralia:
bonjour
j'ai le même problème, depuis ma souscription le 11 juin 2021 je suis bloqué à l'étape 1 comme je téléphone ils savent pas m'expliquer pourquoi je suis bloqué
est ce que quelqu'un pourrait voir pourquoi
merci

sebastopaul:
Bonjour,
Tu as fait ton inscription en construction de ligne ? Si c'est le cas tu as reçu un SMS ou mail pour prendre un rendez-vous.

Si tu l'as fait avec le numéro de l'ancien abonné, c'est qu'il y'a une saturation des équipement, en résumé pas de place pour te raccorder.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique