JOEL33680

Freebox changée mais bloquée étape 3
« le: 11 July 2018 11:12:22 »
Depuis le 3 juillet ma freebox remplacée  est toujours bloquée à l'étape 3. Malgré plusieurs appel en visio conférence, par chat, par téléphone, toujours rien. Avant hier une personne de Free basée à Bordeaux m'a appelée pour me demander pourquoi je voulais quitter Free. Aprés explication elle m'a promis de faire intervenir un technicien en priorité.Malheureusement j'habite à la campagne et il semble que Free en dehors des grandes villes n'a pas de techniciens disponibles. Je vais donc passer chez Orange. Free est trés bien quand ça marche. Dés qu'il y a une panne c'est l'horreur. Depuis un an j'ai problèmes fréquents avec des Freebox vieillissantes. En fin   d'année dernière il a fallu m'envoyer 3 Freebox pour en avoir une qui fonctionnait.  J'ai eu la visite en deux reprises de technicien à la maison qui n'ont rien trouvé de spécial. Par contre les techniciens qui interviennent sur les DSLAM, pannes les plus graves, il semble qu'il n'y en n'a pas beaucoup. >:( >:( >:( >:(
« Modifié: 11 July 2018 11:25:43 par JOEL33680 »