nicolaswinnie

BLOCAGE ETAPE 3 .... AUCUN SIGNE DE FRANCE TELECOM !
« le: 12 October 2015 13:55:11 »
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message, car me voilà depuis quelques semaines bloqué à l'étape 3.

Service 3244 injoignable. Message automatique : "Nous vous informons que votre ligne est en cours de raccordement, et que nous ne sommes pas en mesure
de vous en dire d'avantage. Cependant vous êtes dans le délais habituel..."
En soi c'est une bonne nouvelle, mais reste à savoir de combien de temps est ce fameux "délais habituel" .....
Aucun retour de la part de FRANCE TELECOM ! (on m'avait pourtant indiqué qu'un technicien FRANCE TELECOM allait prendre contact avec moi sous 3 jours ouvrés ...)

Je suis vraiment dans l'urgence car je viens d'emménager et travail la plupart du temps de chez moi (pas Internt = pas de travail)

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

mowa

Re : BLOCAGE ETAPE 3 .... AUCUN SIGNE DE FRANCE TELECOM !
« Réponse #1 le: 12 October 2015 14:15:55 »
Bonjour nicolaswinnie,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : BLOCAGE ETAPE 3 .... AUCUN SIGNE DE FRANCE TELECOM !
« Réponse #2 le: 12 October 2015 15:43:50 »
Bonjour nicolaswinnie,
Je vois en effet que votre ligne est actuellement à ,l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service.
Cordialement

nicolaswinnie

Re : BLOCAGE ETAPE 3 .... AUCUN SIGNE DE FRANCE TELECOM !
« Réponse #3 le: 12 October 2015 18:07:15 »
Merci pour votre retour technicien408,

En espérant avoir de bonne nouvelles dans les jours, semaines à venir  :)

Bonne soirée

Cordialement,


Technicien408

Re : BLOCAGE ETAPE 3 .... AUCUN SIGNE DE FRANCE TELECOM !
« Réponse #4 le: 12 October 2015 18:23:49 »
Je vous en prie nicolaswinnie.
A votre disposition.
Cordialement