heddicmi

Free pensera-t-il un jour à tous le monde ?
« le: 22 September 2005 14:56:04 »
Bonjour,

Alors voilà, je suis un aigri de Free... J'ai souscrit à un dégroupage Total en NDI, dont je peux disposer depuis le 1er Juillet... Nous en somme à bientôt 3 mois, et nous sommes toujours sans pouvoir utiliser la Freebox...

Au final, 2 semaines avec une Freebox qui synchronise mais un débit minusculement bas
Je ne sais combien de semaine avec une freebox se désynchronisant immédiatement après s'être synchronisé
Et au final, le plus de temps sur ces 3 mois : Aucune synchronisation...

Donc, j'en ai bien évidement marre... Je suis pris en otage par Free car je n'ai plus d'accès internet, ni de ligne de téléphone fixe...

Et on a beau demander de l'aide à la hotline, rien ne s'arrange...

Free connait très bien la situation et ils savent très bien que la proportion de personne ayant le chenillard lent est assez conséquent.

Alors Freenews que je consulte régulièrement m'annonce des nouvelles chanes de télé (super !), envois des bilans d'Iliad (Content pour vous que ça aille bien pour vous) ou se ffélicite d'atteindre un million d'abonnés en dégroupage total...

Mais on ne précise pas combien d'utilisateurs ne bénéficient pas des services !

Alors Free travail... Pour développer sa société... Mais ma question est :

Pourquoi Free ne prends pas un peu de temps afin de fournir à TOUS une ligne qui fonctionne ?

Je suis allez déposer hier un dossier au tribunal d'instance parceque cela reste inadmissible. Tous service souscrit doit avoir la contrepartie !