Freenews

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« le: 19 December 2007 10:28:26 »
   Selon nos constatations, l'assitance technique gratuite par tchat est à nouveau disponible depuis ce matin.Elle avait été fermée pour travaux  le 26 octobre dernier.Une nouvelle version devait être développée mais il semblerait que - pour l'instant du moins - ce soit toujours l'ancienne version du tchat qui soit en place.  

Lire l'intégralité de la news

zebione

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #1 le: 19 December 2007 10:30:58 »
Heureusement enfin, elle devait rouvrir le 15 et comme pour les fêtes il n'y a pas de hotline...

fansat92

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #2 le: 19 December 2007 10:41:08 »
Citation de: zebione
Heureusement enfin, elle devait rouvrir le 15 et comme pour les fêtes il n'y a pas de hotline...
Cela donnera peut-être (encore?!?) du grain à moudre à UFC Que Choisir! :P

miergui

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #3 le: 19 December 2007 10:43:33 »
vive le chat : "Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."


fansat92

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #4 le: 19 December 2007 11:15:41 »
Citation de: miergui
vive le chat : "Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."
Si c'est l'ancienne version, on est en pays connu! Faut pas surcharger un Sinclair ZX 81 (*), faut pas!

(*) Je sais, faut avoir vécu! (J'en ai un au fond d'un tiroir, "recarrossé"...)

lahlou.mehdi

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #5 le: 19 December 2007 12:32:17 »
a minuit c’été déjà ouvert ... !! mais toujours aussi inefficace !

bcd_30

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #6 le: 19 December 2007 12:55:30 »
je vais pourvoir la tester au sujet de mon erreur 50 de mon boitier HD


fraÿs

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #7 le: 19 December 2007 13:00:47 »
ça aura pas tenu longtemps...
Citer
L'utilisation de ce service (ouvert 24h/24, 7 jours sur 7) est uniquement réservé aux utilisateurs de l'offre Freebox.

Le tchat est temporairement indisponible.

oyez

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #8 le: 19 December 2007 13:00:52 »
pour moi c'est toujours noté "temporairement indisponible"

nico_rw

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #9 le: 19 December 2007 13:12:43 »
comme quoi  cette fermeture de l'assistance par Tchat n'etait pas liée à une nouvelle version comme ils l'annoncaient.

MAIS PLUTOT SUITE AUX PIRATAGES SIP EFFECTUES DEPUIS LE MAROC :)

Merci de nous barantiner FR€€

Kniom59

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #10 le: 19 December 2007 16:34:18 »
Citation de: fansat92
Citation de: miergui
vive le chat : "Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."
Si c'est l'ancienne version, on est en pays connu! Faut pas surcharger un Sinclair ZX 81 (*), faut pas!

(*) Je sais, faut avoir vécu! (J'en ai un au fond d'un tiroir, "recarrossé"...)
Meuh non!!!
ils ont un Alice(*)

(*): Avez-vous remarqué? Alice était déjà blonde...

Larowar

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #11 le: 19 December 2007 19:20:35 »
Je suis actuellement connecter au chat, le coin logistique aucun message arriver sur le chat pour dire si il y a une personne ou pas, le technique rester bloqué a 11  en file d attent pendant 1H et la je suis sur facturation j'ai ut un message
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
04******** dit : Bonjour
04******** dit : je pose ma question
pui le vide sa fait 30 min je pense que sa ne fonctionne toujours pas......

nicodusud

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #12 le: 20 December 2007 12:30:31 »
Personnellement. ayant encore deja il y a quelques mois et ayant encore essayé aujourdhui (, je ne sais pas si pas eu vraiment pas de chance comme on dit...)

Sérieux, un texte qui me dit bonjour et qui me demande de donner mes coordonnées aprés avoir attendu 1H20, puis quand je lui répond..... un mutisme totale et une déconnexion automatique au bout de 5 minutes...

Jai attendu pour RIen nada oualou rien du tout et ça fait deja une dizaine de fois que ça arrive. Je me demande si quelqu'un à déjà parlé à un humain sur ce service. ça pu un peu l'amateurisme quand même pour ma part.

Il y a vraiment quelqu'un qui parle derriere ce service ? lol ou un robot? parceque franchement j'ai jamais eu autre chose que bonjour, donner votre numéro de tel, votre mail, votre tel portable et la raison de votre venu. Aprés ça rien du tout rien...

ptiboli

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #13 le: 21 December 2007 10:23:35 »
hier j'ai eu quelqu'un sur le chat... je pense qu'en fait, c'est les même personnes que la hotline (version délocalisée, qui connaissent pas gd chose), qui doivent en plus gérer le tchat. le rythme moyen c'est une phrase toutes les 5 min, et ça va pas chercher loin.


robertino4

[NAT] Assistance par tchat réouverte
« Réponse #14 le: 28 December 2007 13:21:22 »
completement nul merci