ubac31

Hébergement IPV6 gratuit
« le: 13 April 2010 19:31:12 »
Bonjour,

Je cherche un hébergement IPV6 gratuit.

Actuellement, j'ai un télésite de jeux hébergé gratuitement par "au12.info". Toutefois, mon télésite est devenu assez populaire et consomme en moyenne 150 Go de bande passante par mois. Ainsi, "au12.info" ne souhaite pas continuer à héberger gratuitement mon télésite.
J'ai essayé d'héberger mon télésite chez free et d'utilisé la passerelle http://ipv4.ts-box.fr/ mais je perds les adresses IP de mes utilisateurs et les performances ne sont pas très bonne.

Connaissez-vous une solution d'hébergement gratuit ipv6 ou un gentil sponsor qui veuille bien payer le 30euros annuel pour l'hébergement chez "au12.info".

Merci.

Lal1

Hébergement IPV6 gratuit
« Réponse #1 le: 13 May 2010 17:05:58 »
Salut ubac31 !

Tout d'abord bravo pour tes télésites que je connais un peu, bravo aussi pour ton classement avec le site d'Othello. L'autre site "jeux" avec le Yam's a disparu ? J'en connais à qui il manque !

En fait je suis dans la même situation que toi. Hébergé gratuitement par au12 avec un trafic de 80Go/mois, et utilisant les services de Sixxs dès que au12 plante (c'est souvent !) mais avec des performances qui sont moindres c'est vrai.

Tu as peut-être déjà aperçu mon télésite intitulé "LePuzzle", c'est celui qui propose un jeu de puzzle (actuellement en page 2 de la catégorie Jeux), et j'en prépare un deuxième avec un jeu de Dames.

Je n'ai pas de solution miracle à te proposer, je suis moi aussi en train d'en chercher une, mais je voulais te témoigner de ma solidarité. Je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

Bob le Freenaute

Hébergement IPV6 gratuit
« Réponse #2 le: 28 February 2011 09:16:49 »
Il y a une limite du tout gratuit... donc il faut passer ensuite à une version payante, il en existe de pas cher...

A la la, ce "mode gratuit" de partout... le beurre et l'argent du beurre !