Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: dudul75 le 07 November 2016 17:38:26
-
Bonsoir,
Nous sommes en colocation. Suite à la résiliation de notre contrat Freebox, il nous a été facturé 190€ de "Pénalité de non retour Freebox du 1er au 30 septembre 2013".
La personne qui avait le compte ayant quitté la ville nous a envoyé la facture. Elle nous explique que cette somme nous ait demandé car il manquait le boitier télé. Or aucun de nous ne se rappelle avoir vu de boitier télé. Est-il possible que le montant demandé corresponde effectivement à la non restitution de cet élément ou comme l'indique l'intitulé de la facture, est-ce la personne qui n'a pas renvoyé ce qu'elle devait dans les temps ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
Bonjour dudul75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
-
Bonjour,
En date du mardi 13 septembre 2016, j'ai effectué une demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0134370712.
Le 14/09/2016 j'ai renvoyé le matériel appartenant à FREEBOX via un relais KIALA qui m'indique que le matériel a été réceptionné chez free le 21/09/2016.
En date du 21/10/2016, je reçois un courriel de free m'indiquant n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à disposition.
Que faire, j'ai la preuve au celui-ci a été receptionné chez Free.
Dans l'attente de vous lire en retour,
Cordialement,
-
Bonjour 11116607,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 13/09/2016.
et que free a reçu votre colis le => 22/09/2016 : Kiala Client
Je tiens à vous informer que deux FreePlugs + Freebox HD Light apparaissent manquants.
MAC freeplug 0007CBE87A28 / 0007CBE8C6C5 ==> Date d'envoi 28/04/2008
Freebox HD Light (Boitier HD) 0007CBB5365C ==> Date d'envoi 17/11/2008
A votre disposition.
Cordialement.
-
Bonjour dudul75,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la Freebox Crystal TV et le FreePlug (v2) suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, c'est pour cela vous avez été facturé des frais de non restitition matériel, 190 euros.
A voter service