snoopy80

jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« le: 19 May 2015 23:35:48 »
Bonjour

je viens de recevoir mon gamepad sans fil Bluetooth que j'avais commandé sur la boutique de Free. Je l'ai chargé pour l'utiliser. Malheureusement le Gamepad ne fonctionne pas sur la Freebox Player Mini 4K. Pourtant j'ai mis le Dongle livré avec le Gamepad, mais rien à faire. J'ai aussi appuyé 5 sec sur "Start", mais le Gamepad ne s'allume pas. J'ai tenté la deuxième possibilité, j'ai appuyé 5 sec sur "ANALOG", mais toujours rien.
J'ai suivi à la lettre le mode d'emploi, malheureusement ce mode d'emploi est plus ciblé pour le Player de la Freebox Revolution.
Comment faire fonctionner ce Gamepad sur sur le Player de la Freebox Mini 4K, S.V.P. ?
Merci de votre aide.

Clarc95

Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Réponse #1 le: 04 November 2019 13:45:59 »
Bonjour,
Si ça peut aider, jJ'utilise l'apk version 4.7.1 build 8008 et Netflix fonctionne toujours sur ma Freebox Mini 4K Player pour information.
C'est pas l'idéal niveau ergonomie avec la télécommande mais ça fonctionne bien avec un mini clavier type rii ou ipazzport.
Je découvre en ce moment Stranger Things (à l'instant où j'écris ce texte). 

shivaa95

Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Réponse #2 le: 28 December 2021 16:48:22 »
Bonjour, je pense que je vais utiliser la même version moi aussi en espérant que ça marche pour moi.
« Modifié: 08 January 2022 22:30:26 par shivaa95 »

jessiebull11

Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Réponse #3 le: 22 April 2023 10:38:54 »
Hé, félicitations pour l'avoir reçu.
vous pouvez essayer ces jeux Android Monsieur.
1. Survivants vampires. ...
2 TMNT : La Revanche de Shredder. ...
3 cellules mortes. ...
4 Railbound. ...
5 Dans la brèche. ....


Busyspider

Re : jeux Android sur Freebox Player Mini 4K
« Réponse #4 le: 22 April 2023 13:42:43 »
Spam signalé à la modération !