Bonjour à tous !Voila j'expose mon problème : Je suis nouveau sur Lille depuis debut Juillet, je me suis abonné au freebox HD, début aout une coupure de courant a eu lieu pendant une mise a jour de ma Freebox HD. Le courant revien tout de suite et il affiche "flash freebox". Travaillant chez club internet en niveau 2 de la hotline j'ai senti que sa sentait très mauvais....
Je decide de faire un hardReboot, bien sur la freebox HD ne s'allumais plus. Donc j'ai compris que cette derniere était HS
Je prend mon téléphone et appel free... je leur expose mon problème. Leur solution : faire un test croisé... (pas facile quand on vien d'emmenager de connaitre quelqu'un avec la meme offre que vous)
Ne trouvant personne, je vais voir sur ebay si je peut m'en procurer un ... comme par magie, j'en trouve un a 10€ avec frais de port. Je le test, et toujours rien... (malgré que je sais que s'est la freebox HD qui est HS)
j'appel de nouveau free, a ce jour , car ils étaient injoignable... et il refuse l'echange de ma freebox HD, me font passer pour un acapable mitomane au téléphone.. ca mérite des claques, enfin bref, passons. Ils veulent maintenant que j'achete une alimentation 20€ chez eux sans frais de port ou que je trouve un voisinage ... (ils lisent bien leur script eux, de vrai robo)
Donc comme je n'ai pas envi de me prendre la tête a retourner Lille pour trouver quelqu'un, je vous demande ami nordiste si c'est possible d'avoir quelqu'un qui me file nom, prenom, numero freebox en MP, je pourrai enfin avoir ma nouvelle freebox comme ceci.
Merci d'avance