spirou

Problème connexion TV sur Paris
« le: 27 August 2005 13:42:31 »
Bonjour à tous,

je suis en freeadsl depuis plus d'un an et j'ai de plus en plus de problème avec la TV par la freebox (je suis dans Paris, XIIIème). En effet, l'image saute de plus en plus souvent, à tel point que je ne peux plus regarder une émission correctement?? Par contre, aucun problème pour internet...
Est-ce que cela arrive aussi à d'autres personnes?? Et si oui, quelqu'un sait-il ce que l'on peut faire???

En plus, mes identifiants ne fonctionnent plus depuis mon retour de vacances??? sans raisons apparentes...Je ne sais pas non plus que faire?
Merci d'avance de vos réponses.

Seb

Problème connexion TV sur Paris
« Réponse #1 le: 27 August 2005 14:27:18 »
Moi pareil, j'en ai plus que mart de free, en 1 mois je suis passé d'une qualité nickel a de la me*de en qualité de télé. Spirou, j'ai le même probleme que toi, je suis branché au gobelins  GOB 75-3  NRA GOB75 dans le 13eme pour ma part.

spirou

Problème connexion TV sur Paris
« Réponse #2 le: 27 August 2005 19:14:45 »
Si cela continue sur une période trop longue, il va falloir faire quelque chose auprès de FREE, c'est assez idnamissible, d'autant plus que FREE ne communique absolument sur rien quand il y a des problèmes auprès de ses abonnés. Un comble.
Je leur laisse jusqu'à début septembre (genre au alentour du 5/09) avant de faire une démarche auprès d'une association de consommateurs et de journaux!!! J'espère que nous serons nombreux à le faire, je vous tiendrai au courant.

supermec

Problème connexion TV sur Paris
« Réponse #3 le: 27 August 2005 20:02:01 »
Bonsoir , je suis racorder sur STD93, et j'ai les memes problemes, l'image se fige, plus de son, puis cela revient, et encore de nouveau.
Cela ressemble à TF1 sans les pub


aristee

Problème connexion TV sur Paris
« Réponse #4 le: 28 August 2005 10:39:13 »
Moi aussi, l'image a commencé par figer de plus en plus souvent et la hot-line m'a conseillé simplement de supprimer les rallonges éventuelles... le bla-bla habituel standard. Bien entendu ça n'a rien changé.
Pire: depuis une semaine, écran noir!
Vous pouvez vous raccordez-vous au sujet suivant:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=336
Il faut en effet s'unir en croisant les infos pour éviter d'engraisser la hot-line et avoir plus de poids sur les suites éventuelles.

brz

Problème connexion TV sur Paris
« Réponse #5 le: 29 August 2005 19:45:48 »
moi aussi ecran noir depuis 1 semaine je suis en men75 j'ai eu la hotline ca ma volé 15euros et il mon dit qu il ne savait pas et qu ils allaient voir des vrais amateurs.tu paye l'abonnement freebox plus canal+ et ta rien depuis 10 jours
des vrais voleurs. Quand ils veulent le geste commercial