mdupont

Pas de service téléphonique Freebox
« le: 23 October 2017 08:13:22 »
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous suite à une souscription freebox (le 07/10)
Lorsque je regarde mon suivi de commande ,j'en suis à l'étape 4 (en cours de raccordement DEPUIS LE 10/10) J'ai bien reçu la box (le 11/10) que j'ai branché  LE (18/10) j'ai bien internet et la tv mais pas de téléphone. J'ai demandé la portabilité de mon numéro Orange 04…. Mais a ce jour quand je téléphone sur ce numéro je tombe sur la messagerie.
Mes questions sont, est ce normal d’avoir internet et la tv alors que ma ligne est toujours signalé en étape 4 (en cours de raccordement depuis le 10/10) et ai-je quelque chose a faire pour que mon numéro en 04 soit activé et enfin avoir la téléphonie?
Merci a qui voudra bien m’éclairer.
M.Dupont
fbx21043658

sebastopaul

Re : Pas de service téléphonique Freebox
« Réponse #1 le: 23 October 2017 11:31:22 »
Bonjour,
Le téléphone sera activé sous 48 heures dès lors que tu seras en étape 6.

Envoies un MP à Mowa ou technicien408

mdupont

Re : Pas de service téléphonique Freebox
« Réponse #2 le: 23 October 2017 12:47:19 »
merci de ton retour sebastopaul2016

mdupont

Re : Pas de service téléphonique Freebox
« Réponse #3 le: 27 October 2017 08:57:30 »
Bonjours,
dossier a clôturer, j ai la téléphonie via la freebox depuis hier soir.
merci