fbx20797252

Service téléphonique non configuré !?!
« le: 06 September 2017 21:06:43 »
Bonsoir ,
Je me permet de venir vers vous suite à une souscription récente.
Sur mon suivi de commande ,j'en suis à l'étape 6 (enfin étape 4 en rouge pour me dire que le raccordement est en cours pas FT)
Sur l étape 6 ,c'est écrit que ma connexion est activé.
J'ai bien reçu la box (le 30/08) que j'ai branché dans la foulé ,j'ai internet et la tv mais pas de téléphone fixe ( pas de tonalités entre autre) ???
D’après ce que j'ai vu l'activation du 09 peut prendre 72h (je précise que j'ai demandé la portabilité )
Nous sommes le 06/09/17 et toujours rien ,sur le freebox os ça me marque service téléphonique non configuré .
Enfin j'ai un identifiant technique de ligne en 02..... ,kezako à quoi sert il ?Quand j’appelle dessus ça indique num non valide .
Une petite aide sur l'absence de téléphone ? ;D
Cordialement ,
Mathieu

sebastopaul

Re : Service téléphonique non configuré !?!
« Réponse #1 le: 06 September 2017 21:24:02 »
Bonsoir,

Quelle étape est en rouge la 4 ou la 6 ?

Si tu as demandé la portabilité celui-ci va se faire, mais faut être en étape 6  en rouge.

fbx20797252

Re : Service téléphonique non configuré !?!
« Réponse #2 le: 06 September 2017 21:46:22 »
Bonsoir ,merci pour votre réponse
L'étape 4 est en rouge !
cela paraîtrait donc normal  :)
Le numéro en 02 correspondrait à quoi du coup ?

sebastopaul

Re : Service téléphonique non configuré !?!
« Réponse #3 le: 06 September 2017 21:50:16 »
Le 02 c'est l'identifiant de la ligne FT qui est attribué par Orange. Mais il va changer ça doit être celui de l'ancien abonné; Orange a du t'en attribué un autre qui s'affichera quand tu seras en étape 6.

Mais la portabilité ne peut se faire qu'une fois étape 6 validé.