La suite... Ca ne fonctionne toujours pas:
19/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
19/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/12/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
30/12/2013 Suite à la demande du 26/12/2013, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
30/12/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/01/2014 Suite à la demande du 30/12/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
J'ai bien redémarré la Freebox mais j'ai toujours l'erreur E10.
J'ai reçu deux mails depuis mon dernier message :
NOM Prénom
Réf. Mail : Fxxxxxxxx/21782542#0
Votre identifiant abonné : Fxxxxxxxx/
Paris, le 30/12/2013
Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit pour la ligne mon numéro
Conformément à ce qui vous a été indiqué par téléphone, nous vous rappelons l'intervention d'un technicien de l'opérateur historique (GAMOT*), organisée à votre domicile, en date du 11/01/2014 entre 08 h et 10 h.
A tout moment, vous pouvez co nsulter les informations de suivi de votre incident Interface Abonné (Mon Compte) rubrique Mon Assistance à l'adresse https://subscribe.free.fr/login (munissez-vous de vos identifiants, ils vous seront demandés pour accéder à votre dossier).
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
* GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) : demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne de l'abonné Free Haut Débit.
Votre Service Abonnés.
Puis
NOM PRENOM
Réf. Mail : Fxxxxxxxx/21993253#0
Votre identifiant abonné : xxxxxxxxx
Paris, le 09/01/2014
Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique.
Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S312418516 : RET, pour rétablissement.
En d'autres termes, cela signifie que l'opérateur historique a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
Nous vous invitons à redémarrer votre [modem] si votre connexion n'est pas redevenue fonctionnelle automatiquement.
Si même après le redémarrage votre connexion ne serait pas rétablie, une nouvelle intervention serait demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre dossier.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
10/01/2014 Suite à la demande du 30/12/2013, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). : Non c'est faux ca ne marche toujours pas.
Pour le rendez-vous de ce matin 11/01/2014 entre 8h et 10h personne n'est venu.
Autre chose hier j'ai reçu un appel de Free vers 18h15 mais je n'ai pas pu répondre ils m'ont dis qu'ils me rappelleraient vers 20h et j'attends toujours.
Quand j'appelle le 3244 je n'arrive pas à joindre un conseillé car j'ai déjà un incident ouvert...
HELP!!!
Merci d'avance.