nicolas23

[RESOLUT] Plus de lecrture des DVD et Bluray
« le: 08 April 2013 15:14:02 »
Bonjour,

J'ai une Revolution avec laquelle je lisait tres bien les DVD via HDMI. Depuis quelques temps (plusieurs semaines), le lecteur insert les disques mais ne les lit plus (DVD, Bleuray, CD audio, ..). Les ejectes bien. Lorsqu'ils sont inserre le moteur ne tourne pas ainsi le menu "lire le DVD" reste griser.

Je ne trouve pas le lien sur le site free.fr pour une assistance de changement de boitier. Qui a le lien?

Bonne fin de journee..
Nicolas23
« Modifié: 10 April 2013 08:36:15 par nicolas23 »

Agraham

Re : Plus de lecrture des DVD et Bluray
« Réponse #1 le: 08 April 2013 16:12:29 »
Salut j'ai eu le même soucis. Tu allume ta box Tv, tu retire le DVD, tu reste appuyer sur le bouton éteindre de ta télécommande. La box Tv va redémarrer et passer en violet puis ce relancer normalement en bleu. Ensuite tu pourra remettre un DVD/bluray.

nicolas23

Re : Plus de lecrture des DVD et Bluray
« Réponse #2 le: 09 April 2013 08:26:44 »
Merci pour l'information.. En realisant la manip, le player a bien rebooter, mais cela n'a pas regler le probleme. Le disque (DVD, CD,...) ne tourne pas. Le lecteur essaye d’agripper le disque mais ne le detecte pas, il s’arrete aussitot de tourner.

Toujours pas fonctionnel. Comment contacter Free pour un remplacement. Je n'ai pas trouver le bon service d’assistance pour un remplacement de materiel. Quelqu’un a-t-il un lien?

Merci..
Nicolas23

nicolas23

Re : Plus de lecrture des DVD et Bluray
« Réponse #3 le: 09 April 2013 08:30:17 »
Pour info j'ai une Freebox Revolution module TV version 1.2.6


nicolas23

[RESOLUT] Re : Plus de lecrture des DVD et Bluray
« Réponse #4 le: 10 April 2013 08:35:17 »
J'ai finalement contacter le 3244. Ils me changent le boitier.

brian o connor

Re : [RESOLUT] Plus de lecrture des DVD et Bluray
« Réponse #5 le: 10 April 2013 22:49:38 »
J'ai fait changer le mien aussi il ya quelques temps. Il a fallu 8 jours pour le recevoir, le temps que tout ça soit valider par le service technique. Comptez pareil à peu près (voir peut être moins ).