dada482

[PROBLEME TV V6] problème de syncho V6
« le: 09 April 2011 21:12:35 »
Bonsoir tout le monde,
j'ai reçu ma V6 ce matin, je branche le server OK, je file dans ma chambre je branche la Tv OK réception nickel.

je sors de chez moi je viens de revenir , la TV marche plus ( association avec le sever freebox en cours )

les boutons sont belles est bien rouge impossible a les faire devenir vert ?

j'ai essayé plusieurs solutions Mais vraiment je suis tout nouveau et Moi et les freeplugs .... c'est pas le grand amour

si quelqu'un aurait la gentillesses de bien vouloir m'aider ??

MERCIIIII

globule127

[PROBLEME TV V6] problème de syncho V6
« Réponse #1 le: 10 April 2011 08:28:26 »
Salut,

J'ai eu le même problème et j'ai demandé le remplacement de mes freeplug. immédiatement. Le gars de la tech a accepté, constatant effectivement à distance, que les plugs sont out....

En gros, après quelques minutes de connexion en vert, passage en rouge et plus rien...

En attendant le changement, j'ai vu que que le freeplug côté Serveur été chaud bouillant, impossible à tenir en main pour tout dire, lorsqu'il passait en rouge. Alors que l'autre était à peine tiédasse sur le player. Après un arrêt du plug et une température redevenue normale , il acceptait de se resynchroniser, puis chauffait à nouveau et se mettait au rouge.

Pour tout dire, ayant aussi un pb avec le player (lecteur DVD blu ray HS à réception), j'ai interverti en attendant les freeplugs. Et là surprise plus aucun souci ! Le free plug sur le player passé sur le serveur ne surchauffe pas et celui qui surchauffait sur le serveur, se porte à merveille sur le player.

En conclusion, le serveur doit pomper beaucoup plus que le player et un de mes plug est surement un peu faiblard.

Depuis, free a constaté à distance qu'il n'y avait plus de pb car il ont annulé le renouvellement des plugs. Du moment que cela marche je m'en fiche. A suivre tout de même.

De plus j'ai un nouveau player qui fonctionne bien maintenant (encore que tous les DVD BR ne passent pas facilement, avec parfois des temps de chargement hyper long...)

 Dans l'espoir que mon cas puisse servir le tien...

globule127

[PROBLEME TV V6] problème de syncho V6
« Réponse #2 le: 10 April 2011 08:30:48 »
Si tu as un simple pb de synchro des freeplug, refait la procédure d'appairage hyper simple, expliquée dans la notice dans la boite. Ou regarde sur le forum.

dada482

[PROBLEME TV V6] problème de syncho V6
« Réponse #3 le: 10 April 2011 09:37:13 »
merci pour vos reponses ,

les deux freeplugs sont pas du tout chaud lol
et je n'arrive strictement pas a les re synchro les 2 freeplugs, j'ai enlevé les multi prises ...
je suis en prise mural breff
il y a une technique spéciale pour cette manip ou quoi ?
il y en a aucun des deux qui passe au vert ?


dada482

[PROBLEME TV V6] problème de syncho V6
« Réponse #4 le: 10 April 2011 10:18:14 »
apres 10 min avec free au tel il comprenne pas .... pourquoi il n'y a pas de synch.
donc conclu final freeplug HS en meme pas 1h d'utilisation et il m'échange les 2 freeplugs .... franchement NUL
je suis grave déçu il aurait pas pu foutre de la wifi sur la free tv ??? je suis énervé grave

dada482

[PROBLEME TV V6] problème de syncho V6
« Réponse #5 le: 11 April 2011 09:42:01 »
bon juste pour vous tenir au jus ... le mec de chez free m'as dis que leur freeplug c'était de la grosse M.... et que même si il me les changé il y aurait toujour un risque que un des modules tombe en panne ... je lui est demandé un solution alternative ? Réponse :

DEVELO AV 200 ... je l'ai fais ce matin et franchement Nickel chrome reconnaissance direct du reseau pas de perte TV et Upload ... que du bonheure ( un investissement mais bon .... la tranquillité )