demipoil

Bonjour,

Suite à l'annonce des évolutions d'abonnement prévues pour le 01 Février, j'ai voulu consulter mes CGV sur la console Free.
Cependant, j'ai pu me rendre compte que celle-ci n'est plus accessible, car je tombe systématiquement sur le suivi de commande ! Etant connecté depuis Juillet en Freebox Only Non Dégroupé, j'étais jusque là à l'étape 6. Mais en début de semaine, j'étais à nouveau positionné sur l'étape 1 ("Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 01 juillet 2010"), et aujourd'hui je suis passé sur l'étape 3.
J'ai pensé que ce problème était lié aux modifications de tarifications en cours, mais je ne vois rien dans les forums à ce sujet. Je ne crois pas que le dégroupage soit prévu dans ma commune en ce moment, donc je ne pense pas non plus à un dégroupage automatique de la part de Free.
N'ayant plus accès à ma console, je n'ai plus non plus accès à l'assistance par chat, si quelqu'un a une idée avant que je ne me heurte à l'assistance téléphonique, je suis preneur...

ps : aucun problème avec ma connexion internet et le téléphone, tout fonctionne...

Thibault

[Non Dégroupé] Console de gestion repassée à l'étape 1
« Réponse #1 le: 08 January 2011 16:58:31 »
Quel est votre NRA ?
Il s'agit d'un dégroupage en cours/prévu.

demipoil

[Non Dégroupé] Console de gestion repassée à l'étape 1
« Réponse #2 le: 08 January 2011 17:05:30 »
Je reviens sur ce que j'ai dit, il s'agit effectivement d'un dégroupage de mon NRA (HCT70):
http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/franche-comte/haute-saone/hericourt/70285HCT.html

La communauté de communes est en train d'installer du Wifimax (ou équivalent), ils nous annonçaient que nous ne serions pas dégroupés de sitôt, visiblement ils n'en étaient pas informés à la mairie...

Ca me rassure, et avec un peu de chance je vais même y gagner au change.
Merci xpLosIve pour ta réponse rapide.

Thibault

[Non Dégroupé] Console de gestion repassée à l'étape 1
« Réponse #3 le: 08 January 2011 17:11:18 »
Très bonne nouvelle pour vous alors !
Vous allez pouvoir demander une fois cela fait votre migration gratuite vers une Freebox V5 (ou payante vers une V6).