tof_44

Freebox 4K : blocage à l'étape 1 ...
« le: 14 April 2015 16:22:30 »
Je suis vraiment déçu et énervé par cette freebox 4K :
Je l'ai reçue il y a 15 jours, après 48h en boucle sur l'étape 1 et 2 appels à la hot-line elle a fonctionné à peu-près 2 semaines et depuis dimanche dernier : re-étape 1 en boucle.
Bref, je n'ai plus d'internet/téléphone/télé  et Free me facture mon abonnement et le renouvellement freebox = 90 euros.
Bref, j'ai beau être patient, je ne suis pas du tout content de ce matériel non fiable....
Je suis Freenaute depuis 5-6 ans mais ça sent la fin ! ...

Si au moins, free pouvait me fournir une freebox v5 en dépannage pour avoir internet ... Mais  à priori c'est pas prévu

Au dernières nouvelles, on doit m'échanger la 4K mais on ne peut pas me donner de délais et Free n'ouvre même pas de tickets incident ! Bref, ça fait beaucoup ..... :o

tof_44

Re : Freebox 4K : blocage à l'étape 1 ...
« Réponse #1 le: 17 April 2015 08:53:01 »
Bon, on est vendredi : rien à changé !!!
Bref, cette 4K signe la fin de mon aventure avec Free !
J'ai juste l'impression que Free n'en a rien à foutre des ses clients.
Ciao !