Thibaut34830

[Résolu] [Inscription] Bloqué en Etape2 Nouveau
« le: 12 January 2021 07:30:14 »
Bonjour à tous;

Ancien client FREE, je suis passé à la concurrence car mon village était fibré par celle-ci. Mais à la fin de mon engagement, je reviens chez Free avec l’offre fibre Delta.
Mon domicile étant déjà fibré depuis 13 mois, mon rendez-vous d’installation du 29 décembre a été rapide. Mais il y a eu un problème.

La box était bloquée en étape 2. Apparemment le module pons de la fibre et un changement a été demandé par le technicien.
Un technicien Free est passé le 30 janvier pour tester mon réseau fibre et tout est ok jusqu'au PM, mais toujours bloqué étape2.
Le 31 décembre j’ai reçu le module et la box toujours en étape 2.
Le 2 janvier, j’ai contacté le 3244 mais aucune réponse n’a pu mettre fourni sur la cause du problème et les délais de résolution.
Le 7 janvier, un technicien est revenu pour vérifier mon réseau fibre, toujours ok, et tester la box avec le nouveau module. Il a vu avec le support à un changement de la box elle-même. J'ai glissé un petit mot sur le NRO
L’après-midi de ce même jour, le support Free me contacte pour me refuser le remplacement de la box sans plus d’explications au 3244 faute de manque d’information. Le conseiller me recommande d’attendre 24 à 48h le temps que les mise à jour se fasse sur le réseau et pour avoir la connexion.
A la date de ce post, je n’ai toujours pas d’accès internet, je ne sais toujours pas quand je serais connecté. Et j’attends d’avoir la connexion ou que Free Optique me contacte.

Je ne sais pas quoi faire, d'autant que c'est le flou complet, car aucune info ne filtre au 3244, qui me demande aimablement d'attendre que ce soit Free qui me contacte.
 
EDIT : 20 janvier
Free a fait changé ma box delta et maintenant ça fonctionne.
« Modifié: 20 January 2021 07:52:46 par Thibaut34830 »