piou44

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« le: 05 September 2006 17:37:02 »
salut a tous ,je vous donne un lien pour regarder de la hd, par contre si d'autre peuvent completer , pour le moment il n'y a que le xvid divx qui passe et l'ac3 ne fonctionne pas (et oui encore)

http://www.hdnumerique.com/videos_hd/video...1080i_1080p.php

faut choisir Derniers extaits HD-Divx (Bandes annonces) :


je vous donne d'autre liens

les quatres 1ers thrillers

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=43651



a vous de jouer , j'ai laissé le meme topic sur grenouille pour essayer de toucher un max de monde , les sources hd sont tres tres rares (en xvid ou divx) le seul format qui passe ... on fait avec , et sans 5.1 aussi ...

piou44

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #1 le: 05 September 2006 20:01:16 »
bon je vois que tout le monde en a rien a foutre en faite de la HD , pathétique tout ca

mandra68

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #2 le: 05 September 2006 21:06:19 »
J'ai testé 3 trailers (X-Men3, Cars, Ice Age) et ca passe nickel (video+son) sur la Freebox HD :)
J'ai aussi testé une de mes sources HD (XVID 1080p AC3), y'a que la video qui passe, l'AC3 pose encore problème...

piou44

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #3 le: 08 September 2006 22:34:17 »
par la > http://www.digital-digest.com/movies/movie_index.php

n'oubliez pas de prendre que divx ou xvid  , comme la boite a bug est longue a mettre en place ....


beufa

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #4 le: 10 September 2006 11:02:44 »
ok , j'ai tout telechargé, je n'ai plus qu'a tout transferer sur la freebox, demain, je cours achete un cable hdmi pour voire ça que ça peut donner.

TP_

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #5 le: 10 September 2006 13:55:46 »
Perso, j'ai essayé hier soir des épisodes HD/AC3 de Galactica sur un 16/9 Philips à tube.
Et bin, c'est bien agréable à l'oeil :D
Bon,ya un problème sonore : pas de son bien évendement.

Vivement une mise à jour qui décode l'AC3...

hasta31

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #6 le: 11 September 2006 13:58:34 »
moi j'ai un xvid de starwars episode 3 l'image est magnifique, par contre pas de sons.!!! sinon j'ai les démos ci-dessus et celle d'elephant est au top. en tout cas merci pour ce topic.


beufa

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #7 le: 07 October 2006 11:14:55 »
personne n'a d'autre lien pour des exemples de videoHD à mettre sur la freeboxHD

hebuscamel

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #8 le: 07 October 2006 13:49:10 »
Salut!
Je vais bientot recevoir mon samsung LE32R71W!!
Je cherche des video HD a mettre dans FBHD!!!
Merci pour les liens il passe tous!

Par contre chez moi j'ai des video HD mais en .WMV........qu'est se que je peux utiliser comme logiciel pour quel soir lu par la FB?

De plus jai vue sur plusieur forum....que des mec ont trouver sur le net Starwars ou le seigneur de anneau en HD....c'est du mytho ou ca existe réellement?

hebuscamel

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #9 le: 07 October 2006 19:24:49 »
up!!!!

hebuscamel

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #10 le: 08 October 2006 23:00:44 »
Ben apparement il y a pas beaucoup de monde interressé par la HD!
Perso j'ai trouvé sur Bitorent STARWARS3 en HD!!! C'est magnifique!!!
Le bemol meme si ca passe sur notre cher Freebox HD...il faut que je reencode le son!
Oui car j'ai l'image (et quel image!) et pas le son....c'est du AC3ACM apparamment ca passe pas!

hebuscamel

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #11 le: 13 October 2006 09:49:39 »
J'ai trouvé un logiciel genial pour reencoder les video HD!
AVS video Converter!
Il me permet de reencoder le son de la video de AC3 en MP3....et ca passe nickel!

beufa

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #12 le: 13 October 2006 18:58:39 »
tu peux mettre cette video quelque part ? moi ça m'interesse beaucoup !!

beufa

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #13 le: 17 October 2006 13:08:21 »
personne n'a d'autre lien pour voire des videosHD ?


parisdigital

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #14 le: 17 October 2006 14:24:57 »
Bonjour à tous,

Bien voici un autre passionné comme vous pour la HD en gral. et les possibilités de la HD sur Free en particulier.

J'ai ne rien aujourd'hui a vous proposer comme lien, je possède un Mac et

malheureusement pour l'instant, je peux seulement lire le disque de la

Freebox HD sur mon ordi sans rien y déposer. Mais je testerais tous les liens cités ci-dessus.

Mais, comme j’ai le dit dans un autre topic, la HD sur l'ADSL c'est vraiment le désert et le peu qu'on trouve, d'une douteuse qualité.

Pour l'instant n’il y a que le sat. qui propose quelque chose de plus intéressant sans exagérer non plus.

Aujourd'hui il y a deux problèmes à résoudre:

1) Un manque de prog. en HD native.

2) Les équipements: production et diffusion en HD.

Tout se fait aux mêmes temps et j’ai l'impression que certains y vont... à reculant. Je trouve que faire des annonces sur la HD ça plus d'impacte et

surtout ça ne coûte beaucoup moins cher que les mettre en chantier.

Attendez-vous dans un premier temps  à voir beaucoup des choses dites en HD, simplement upscalés, à dégoûter plus d'un.

Mais la révolution est en marche n'en déplaise plus d'un producteur ou diffuseur.

Salut.

hasta31

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #15 le: 17 October 2006 15:58:38 »
Citation de: hebuscamel
Ben apparement il y a pas beaucoup de monde interressé par la HD!
Perso j'ai trouvé sur Bitorent STARWARS3 en HD!!! C'est magnifique!!!
Le bemol meme si ca passe sur notre cher Freebox HD...il faut que je reencode le son!
Oui car j'ai l'image (et quel image!) et pas le son....c'est du AC3ACM apparamment ca passe pas!
pareil, le son ne passe pas. j'ai supprimé le fichier qui me prenait plus de 10% du dd de la freebox.

hasta31

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #16 le: 17 October 2006 16:04:43 »
pour ceux qui cherchent des videos en HD, il y a un topic sur les forum de news, qui s'appelle alt.binaries.hdtvfr
vous y trouverez pas mal de contenu HD. il faut quand meme faire attention au format supporté par la freebox!

parisdigital

[TOPIC --=Source VideoHD=-- pour FreeboxHD]
« Réponse #17 le: 17 October 2006 18:59:30 »
Citation de: hasta31
pour ceux qui cherchent des videos en HD, il y a un topic sur les forum de news, qui s'appelle alt.binaries.hdtvfr
vous y trouverez pas mal de contenu HD. il faut quand meme faire attention au format supporté par la freebox!
Salut,

 j'ai fait une recherche et çà rien donné, peut-etre quelqu'un a poubellisé ton Topic?