Salut tout le monde!
nouveau sur ce forum je vous fait part de ma 1ere experience avec le tchat free que vous trouvrez surement tres amusante vous aussi..
enchantée
Tchatteur dit : vous avez choisi l'offre Freebox Dégroupage total, ce qui implique que vous n'avez pas de tonalité sur votre prise murale, et vous ne payez plus l'abonnement FT,c'est bien cela ?
dit : oui tout a fait
dit : je rencontre des difficultés avec la freebox HD notemment pour l eteindre et l allumer que ce soit avec une telecommande ou manuellement
dit : d ailleurs manuellement le bouton marche/arret ne fonctionne plus
Tchatteur dit : donc vous avez un souci de la HD c'est bien cela ?
dit : oui
dit : il semblerait preferable de remplacer le boitier HD?
Tchatteur dit : depuis quand avez vous le souci ?
dit : depuis quelques jours
Tchatteur dit : suite à quoi ?
dit : aucunes idées le bouton marche/arret s est simplement arreté de fonctionner et je rencontre des difficultés pour la mettre en route depuis une telecommande
dit : le boitier n a jamais bougé et il est en fonction tous les jours
Tchatteur dit : quels sont les testes que vous avez fait ?
dit : a part la debrancher et la rebrancher aucun autre tets ne peut etre fait puisqu il s agit du boitier TV HD
Tchatteur dit : alors je vous invite à changer les piles de la télécommande, faire un hard reboot, tester avec autre télécommande et avec autre bloc alim
Tchatteur dit : d'accord ?
dit : tout cela a deja ete fait les piles sont neuves,boot et hard reboot aussi(pusique j ai debranché at rebranché)
dit : et le bloc alim est parfaitement fonctionnel!
Tchatteur dit : avez vous testé avec un autre et autre bloc alim ?
dit : non mais cela ne changera pas grd chose quelle l utilité d en tester un autre puisque le mien est fonctionnel?
Tchatteur dit : alors essayez de le faire SVP
Tchatteur dit : on a besoin de faire ces testes
Tchatteur dit : d'accord ?
dit : tres bien j essaierai dans le cas ou il n y aurait aucunes evolution que comptez vous faire?
et la plus de reponses....