Bon voila, tjs rien, j'ai reussi à choper un hotliner en chat ce week-end, mais ca n'a rien apporté...
Je ne fais pas de commentaire sur ca , je vous laisse juger par vous meme :
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chatxxx: Free service technique bonjour
04xxxxxxxx: Bonjour
t-chatxxx: que puis-je faire pour vous ?
04xxxxxxxx: Je vous contacte car je recu le mail de fin de migration sur NRA-HD hier , et j'ai tjs pas de synchro
04xxxxxxxx: malgré multiple reboot bien sur ....
t-chatxxx: puis je avoir votre numero ?
04xxxxxxxx: 04xxxxxxxx
t-chatxxx: avez vous testé avec un autre modeme ?
04xxxxxxxx: oui, meme resultat
t-chatxxx: avez vous effectué un hard Reboot ?
04xxxxxxxx: oui
t-chatxxx: qu'affiche votre Freebox ?
04xxxxxxxx: le serpentin pour la synchro
04xxxxxxxx: tres lent
t-chatxxx: le chenillar lent
04xxxxxxxx: voila
04xxxxxxxx: ce pb survient dans le cadre d'une migration sur un nouveau NRA-HD
04xxxxxxxx: conformément au mail que j'ai recu, je dois contacter l'assistance technique si la synchro ne revient pas
t-chatxxx: vous n'avez pas pu se connecter depuis la migration sur nra-hd?
04xxxxxxxx: "Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant la migration en mode Dégroupé.Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne."
04xxxxxxxx: non
t-chatxxx: avez vous la tonalité?
04xxxxxxxx: non
t-chatxxx: d'accord Monsieur,je vais faire une remontée pour resoudre votre probleme
04xxxxxxxx: dans quels délais puis-je obtenir un résultat?
t-chatxxx: dans le plus vite possible
04xxxxxxxx: mais encore...
04xxxxxxxx: est-ce que vous pouvez me donner une référence de dossier?
t-chatxxx: non Monsieur
04xxxxxxxx: je n'ai donc aucune trace...
04xxxxxxxx: est-ce que vous allez me tenir au courant de l'évolution de la situation?
t-chatxxx: vous allez remarquer ça sur votre Freebox,dés la resolution du probleme elle sera synchronisée
04xxxxxxxx: donc je n'ai plus qu'à attendre...
t-chatxxx: patienetez:)
04xxxxxxxx: puis-je espérer un geste commercial de votre part?
04xxxxxxxx: déjà une semaine sans synchro...
t-chatxxx: bien sur,c'est deja de ma part
04xxxxxxxx: cad?
t-chatxxx: j'ai fait une remontée pour vous
04xxxxxxxx: il s'agit si je ne m'abuse d'un service technique normal, et pas d'un geste commercial
04xxxxxxxx: ce que je vous demande, c'est un remboursement
t-chatxxx: effectivement mais on a la possiblité de faire des remontées
04xxxxxxxx: pourtant il existe un formulaire il me semble
t-chatxxx: non
04xxxxxxxx: J'insiste également pour avoir un delai de resolution du problème etant donné que ds le mail initiale envoyé par free la coupure ne devait duréé que quelque Heures...
04xxxxxxxx: et ca c'est pas un formulaire peut être
http://faq-img.free.fr/data/formulaires … nexion.pdf ?
04xxxxxxxx:
http://faq-img.free.fr/data/formulaires/reclamation-connexion.pdf04xxxxxxxx: merci de me communiquer un delai, dois je vous rappeler que je suis un client? Légalement free doit donner des délais ds un cas comme ce lui ci , et proposer spontanément un geste commercial
t-chatxxx: j'ai fait le necessaire pour vous,vous allez eu la synchronisation dans le plus vite possible
04xxxxxxxx: pouvez vous êtes plus precis sur le necessaire?
04xxxxxxxx: ticket GAMOT?
04xxxxxxxx: comme cela est specifié ds le mail?
04xxxxxxxx: Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant la migration en mode Dégroupé.Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.
04xxxxxxxx: Je ne rêve pas, c'est bien Free qui m'a envoyé ce mail??
04xxxxxxxx: N'êtes-vous pas au courant des consignes et des procédures à appliquer?
t-chatxxx: oui bien sur
04xxxxxxxx: donc vous pouvez me fournir un ticket GAMOT que je verrai dans ma console de gestion!
t-chatxxx: si votre cas necessite un ticket Gamot vous aurez ses retours
04xxxxxxxx: d'après le mail que j'ai reçu, je suis exactement dans le cas où un ticket Gamot doit être ouvert à France Telecom
t-chatxxx: d'accord Monsieur
04xxxxxxxx: Je souhaite connaitre un delai, encore une fois
04xxxxxxxx: je dépends professionnellement de cette ligne, je veux connaitre un délai pour pouvoir prendre des dispositions
t-chatxxx: j'ai pas un delai precis,comme je vous ai dit tout a l heure ça sera dans le plus vite possible
04xxxxxxxx: peut-être que vous ne le connaissez pas, mais les techniciens réseau ont forcément connaissance de ce type d'information
t-chatxxx: autre question Monsieur ?
04xxxxxxxx: oui le problème est bien identifié qq part puisque toutes les personnes migrées de SOP06 à HTR06 ont le problème
04xxxxxxxx: ne me faite pas croire que les techniciens n'ont aucune idéé du problèmes...
04xxxxxxxx: il savent égelemnt ds quel délai cela sera resolu
04xxxxxxxx: merci de leur demander
t-chatxxx: d'accord Monsieur,c'est noté
04xxxxxxxx: et la reponse sera fournit souq quel forme? mail?
t-chatxxx: oui vous serez informer par mail
04xxxxxxxx: ok derniere question , l'enrigistrement de cette conversation est il légal?
t-chatxxx: pourquoi cette question Monsieur ?
t-chatxxx: Monsieur vous etes toujours là ?
04xxxxxxxx: a des fins de contacter unbe association de consommateur, j'ai une coupre depuis 10 jours, et aucune communciation de free.......aucun geste de remboursement , aucun delain, bref imaginier vous si EDF offrait la meme qualité de service
04xxxxxxxx: free a une obligation de service envers ces clients
t-chatxxx: et c'est ce qu'on fait
04xxxxxxxx: ah ouais?
04xxxxxxxx: alors comment ca sef ait que je n'ai pas de connexionjs depuiis 10 jours
t-chatxxx: je vous ai communiqué toutes les etapes necessaire pour resoudre votre probleme
04xxxxxxxx: lesquel? a part attendre
t-chatxxx: j'ai fait une remontée pour l'ouverture d'un ticket
04xxxxxxxx: bref vous ne repondez pas à ma question , est ce légal ou pas?
t-chatxxx: je ne sais pas
t-chatxxx: autre question ?
04xxxxxxxx: non
04xxxxxxxx: merci aurevoir
t-chatxxx: bonne journée
04xxxxxxxx: de meme
La conversation est close