Bonjour,
Je tiens à remercier tout d'abord les rares personnes qui ont compatis à ma situation,
soit parce qu'elles étaient dans un cas similaire au mien,
soit parce que mon cas était quand même assez exceptionnel !
Alors autant vous le dire : hier matin, le conseiller de justice de la ville de Brie Comte Robert a téléphoné à la Hot-Line de Free
Il a obtenu les mêmes réponses que celle que l'on m'avait faites auapravant, à savoir :
Une carte électronique est HS sur le DSLAM de votre position, elle est en commande depuis le 28 avril
Nous ne pouvons pas vous donner de délais quant au rétablissement de la ligne !
Le conciliateur de justice a dit à Free que, fort des éléments en sa possession, cela n'en resterait ps là, et qu'une assignation en justice allait être faite dans l'après-midi !
Etonnement, en rentrant chez moi vers 15h00, de constater que la freebox affichait l'heure !
L'accès Internet fonctionne, le téléphone ce sera dans 48 h00, le temps que les serveurs aient pris en compte la modif de migration.
Je n'en dirai pas plus !
Ce matin, 2 appels sur mon portable du responsable Free du département 77 qui s'occupe personnellement du problème du téléphone !
Je tiens ici à le remercier pour les explications fournies et son engagement depuis hier sur mon dossier !
Si ce post pouvait servir à d'autres usagers de Free, vous m'en verrez satisfait !
Bien cordialement,