marsouin35

Bonjour je suis bloqué étape 6 es aucun incident n'ai répertorié par chez moi.
Étape 6, c'est que ta connexion est activée....
Branche ta freebox chanceux 😉

marsouin35

Bonjour
Serait-il possible de me renseigner quant à l'avancement de mon raccordement adsl ?
Merci

fbx22403454
Ligne activée ce jour vers 11h50...
7 jours, c'est cool 😉

itsmyworld

Bonjour,

Je me suis inscrit le 7 Aout et depuis le 10 Aout je suis toujours à la même étape. est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il bloque ?

Merci

N° abonné : fbx22385168.


sebastopaul

Bonjour,

Je me suis inscrit le 7 Aout et depuis le 10 Aout je suis toujours à la même étape. est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il bloque ?

Merci

N° abonné : fbx22385168.

Tu es à quelle étape


itsmyworld

L'étape 3 est en rouge

sebastopaul

Ok tu n'as pas accès à la console de gestion ?

Si ça dure d'ici quelques jours, il se peut que ce soit une saturation de la boucle locale c'est à dire que chez Orange il n'y a plus de place pour te raccorder.

Envoies un MP à technicien408 qui te confirmera.

itsmyworld

C'est quoi la console de gestion ? ???


sebastopaul

la console de gestion te permet d'avoir accès à la gestion de ton compte Free.

najainajad

Bonjour

j'ai le même problème que beaucoup de gens, ma ligne est toujours en cours de raccordement par France Télecom.

Je souhaiterais connaitre les modalités de résiliation sachant que je n'ai pas de téléphone depuis plusieurs semaines.

Cordialement,


Matthys

Re : ETAPE 4 - Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom
« Réponse #209 le: 03 September 2018 12:52:08 »
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants Free et lorsque j’appelle le 3244 on me dit’ que ma ligne est en cours de raccordement. Que faire?

sebastopaul

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants Free et lorsque j’appelle le 3244 on me dit’ que ma ligne est en cours de raccordement. Que faire?

Bonjour,
Regardes dans les SPAMS.

flashvsneo

"Message transféré sous un autre topic"
« Modifié: 21 December 2018 12:58:46 par flashvsneo »

Nisaf

Bonjour
Je voudrais également connaître le délai de raccordement, car je ne parviens pas à avoir une personne au téléphone, c'est un serveur vocal qui parle...
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 7 janvier 2019
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription à été validée par France Télécom le mardi 15 janvier 2019
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis le 16 janvier

Je trouve cela long en sachant que j'ai fait la demande d'inscription le 7 janvier... merci de  me donner un peu plus d'informations concernant le délai, merci d'avance

Cordialement




sebastopaul

Bonjour
Je voudrais également connaître le délai de raccordement, car je ne parviens pas à avoir une personne au téléphone, c'est un serveur vocal qui parle...
Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 7 janvier 2019
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription à été validée par France Télécom le mardi 15 janvier 2019
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis le 16 janvier

Je trouve cela long en sachant que j'ai fait la demande d'inscription le 7 janvier... merci de  me donner un peu plus d'informations concernant le délai, merci d'avance

Cordialement

Le délai de raccordement est d'une dizaine de jours à compté de l'OKAR c'est à dire 16 janvier. Le délai donné par Free à la base est de 1 mois.


fbx22958779

Bonjour à tous

Vous avez bien de la chance... souscription à la box delta le 04 déc 2018 et je suis toujours à l'étape 1...les appels au 3244 ne changent pas grand chose...aucunes communications de la part de Free...!!

sebastopaul

Bonjour à tous

Vous avez bien de la chance... souscription à la box delta le 04 déc 2018 et je suis toujours à l'étape 1...les appels au 3244 ne changent pas grand chose...aucunes communications de la part de Free...!!

Si tu es bloqué en étape 1, c'est dans 99% des cas en ce moment que Free n'a pas envoyé la demande à Orange. Le 1% ça peut être que le Dslam est saturé.

nyheros

Bonjour,
nouveau abonné chez Freebox (fbx23180538) , je suis bloqué à l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"  depuis 7 jours

j'ai bien reçu les box. Pourtant le technicien orange m'avait dit que tout etait ok. Si vous pouvez m'assister et savoir où en est mon dossier.

En vous remerciant d'avance
« Modifié: 30 January 2019 12:41:44 par nyheros »

sebastopaul

Bonjour,
nouveau abonné chez Freebox (fbx23180538) , je suis bloqué à l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom"  depuis 7 jours

j'ai bien reçu les box. Pourtant le technicien orange m'avait dit que tout etait ok. Si vous pouvez m'assister et savoir où en est mon dossier.

En vous remerciant d'avance

Le délai est d'une dizaine de jour ouvré. Tu ne comptes pas le week end

nyheros

Bah si vendredi c'est toujours le cas, je résilie et renvoi le carton non encoré déballé. Suis toujours dans le delai de retractation de 14 jours. SFR n'arrete pas de m'appeler, ils ont une offre moins cher. Je m'etais re-abonné  Free par fidelité. Nous sommes en 2019, ça ne devrait pas prendre tout ce temps. Si c'etait une construction de ligne, j'aurais compris.

Le slogan est toujours "il a Free, il a tout compris" ou "il a Free il n'y comprends plus rien"
fbx23180538

sebastopaul

Bah si vendredi c'est toujours le cas, je résilie et renvoi le carton non encoré déballé. Suis toujours dans le delai de retractation de 14 jours. SFR n'arrete pas de m'appeler, ils ont une offre moins cher. Je m'etais re-abonné  Free par fidelité. Nous sommes en 2019, ça ne devrait pas prendre tout ce temps. Si c'etait une construction de ligne, j'aurais compris.

Le slogan est toujours "il a Free, il a tout compris" ou "il a Free il n'y comprends plus rien"
fbx23180538

Tu ne suis pas les informations. C'est Orange qui gère le réseau et les raccordements. Il sous traite le travail.
C'est forcément plus ou moins long suivant les cas.

Maintenant je ne vois pas ce que ça va faire de plus que tu attendes vendredi; si tu veux partir vas y...

Mais les délais de raccordement sont les même chez un autre opérateur.

nyheros

Tu ne suis pas les informations. C'est Orange qui gère le réseau et les raccordements. Il sous traite le travail.
C'est forcément plus ou moins long suivant les cas.

Maintenant je ne vois pas ce que ça va faire de plus que tu attendes vendredi; si tu veux partir vas y...

Mais les délais de raccordement sont les même chez un autre opérateur.

Je suis les infos, et Orange etait chez moi le 21 Janvier 2019 et il ont installé la ligne et testé et c'etait fonctionnel.

J'ai bien capté votre message et le langage associé...
Excellente fin de journée;
fbx23180538


sebastopaul

Je suis les infos, et Orange etait chez moi le 21 Janvier 2019 et il ont installé la ligne et testé et c'etait fonctionnel.

J'ai bien capté votre message et le langage associé...
Excellente fin de journée;
fbx23180538

Donc tu attends quoi pour brancher ta freebox si vendredi on t'a dit que c'était bon ? Comment peux tu râler alors que tu n'as pas connecté ta freebox et mettre la faute à Free

Je ne capte pas trop la suite du message et langage associé........
« Modifié: 30 January 2019 16:40:59 par sebastopaul2016 »

nyheros

Donc tu attends quoi pour brancher ta freebox si vendredi on t'a dit que c'était bon ? Comment peux tu râler alors que tu n'as pas connecté ta freebox et mettre la faute à Free

Je ne capte pas trop la suite du message et langage associé........

Je me suis adressé aux modérateurs de ce forum pour signaler vos propos un peu limite. On vient ici pour trouver des solutions et ne pas subir les propos d'un individu au langage insolent

sebastopaul

Je me suis adressé aux modérateurs de ce forum pour signaler vos propos un peu limite. On vient ici pour trouver des solutions et ne pas subir les propos d'un individu au langage insolent

Je t'ai donné la solution..... C'est toi qui n'a pas fait le nécessaire. En reprenant tes propos la box est toujours dans le carton. Pourquoi ne pas l'avoir branché.

Tu viens ici pour dire que tu n'es pas content des services Free, et que tu penses partir ailleurs. D'ou m'a question ......


mahli

Bonjour si quelqun peut me dire si j'aurais bientôt la connexion activée svp

Fbx24081899

sebastopaul

Bonjour si quelqun peut me dire si j'aurais bientôt la connexion activée svp

Fbx24081899

Bonjour,
Le délai est de 10 à 21 jours. Si tu es dans ce délai là il faut patienter.

Aurore06

Bonjour savez combien de temps met free a cable une ligne depuis le 19 janvier je nai aucun service ....